Questembert et réseau Bretagne / Morbihan

bonjour,
je ne vois pas de fil Telegram ou similaire pour la Bretagne donc je publie ici.
Je suis membre fondatrice de la Ğ1 et pilier du collectif mayennais le Sou, et mon ami est membre depuis peu.
Nous avons besoin d’un héberĞement à Questembert ou à proximité vendredi 8 et samedi 9 avril*, et nous sommes disponibles pour une rencontre d’information et/ou autre vendredi 8 en soirée (sur mesure, et sans masque !).
On peut imaginer différentes synergies entre notre hébergement et la monnaie libre. Par exemple si vous avez des amis curieux de notre belle alternative et qui aiment héberger… Je ne les « bassinerai » pas, je suis très à l’écoute !
*(nous participons à un séminaire les 9 & 10, il nous faut une chambre avec un grand lit, nous apportons nos draps et serviettes ; nous serons en voiture.)
Ğratitude pour tout contact ou tuyau… et au plaisir

Par ailleurs nous passerons quelques jours dans le golfe du Morbihan à la mi-mars et je serai peut-être disponible les 19 & 20 à Vannes ou autre. Toujours en joie de faire du lien et parler de notre « chère » monnaie avec le cœur.
Comme [en mai dernier](2h — Anne Amblès présente la Ğ1 avec Emmanuel Ferran (16 mai 2021) : La monnaie libre une alternative sérieuse à l'euro et la dette | Connectez-vous à cet événement par exemple.

Bonjour Anne,
J’ai visionné avec intérêt ta longue vidéo de présentation de la Ğ1.
Dimanche dernier à eu lieu à Locminé à mon initiative une réunion de présentation à un groupe de néophytes, à partir de la video de B.Lavenier sur TVL, suivie d’un atelier d’ouverture de comptes portefeuilles. Bonne participation et création d’un groupe telegram « Monnaie libre Morbihan 56 » qui démarre fort.
Habitant sur Erdeven, je suis trop loin de Questembert pour t’héberger, mais une amie de Pontivy est très demandeuse d’accueillir un groupe de présentation chez elle.
Peut-être pourrais tu y participer, en fonction de ton planning breton ?
Merci de ta réponse.
JF (jfb6410)

bonjour JF,
merci pour ton message, pour ce qui est de mon planning, pourquoi pas, le 19 ou le 20 mars, à voir avec elle…

OK, je vois ça et te recontacte
JF