Quel processus de vote préférez-vous?

Oulà surtout pas.

Effectivement chatgpt explique de manière claire mais en aucun cas il est une source d’information fiable. En effet celui-ci recupère le contenu de tout ce que nous postons sur internet. Si tu lui reposes plusieurs fois la meme question, à un moment il va te dire l’inverse.

C’est un générateur de texte. Je lui ais demandé des sites internet de fermes agricoles et la plupart n’existaient pas. Après pour te faire une synthèse d’un texte, d’une étude, je pense que c’est un bon outil capable de brasser une masse phénoménale d’informations et qu’il peut servir pour les metaétudes scientifiques à condition de les prévalider. Cela ne veut pas dire qu’il comprend ta question. Tu peux regarder « porte chinoise » pour te faire une idée. Ils ont créé une équipe humaine pour corriger cela et rectifier les réponses de chatgpt. De plus, chatgpt ne cite pas ses sources.

Donc s’il affirme que la monnaie libre est bien c’est parce que nous l’avons affirmé ici. Via nos sites, notre forum…La monnaie libre n’a fait l’objet de contre-expertise et a encore un flou juridique, qui est en construction. Pour le moment ya que nous qui l’utilisons dans un cercle restreint, c’est une chambre d’écho. Et ça il faut en avoir conscience car yaura peut-etre des choses que nous n’avions pas anticipé au-delà de nos usages.

Après, nous aussi, en tant « qu’expert », pouvons relayer de fausses informations. Ya qu’à observer comment on a cru en Raoult lors du Covid alors que son étude médicale ne respectait pas la méthode scientifique et donc affirmait des choses fausse. Ou encore « des experts » comme ceux de la petite sirène ou cassanova…

Bref, le doute c’est une bonne chose.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.