Que deviennent les G1 si on n'obtient pas 5 certifications?

Bonjour, je suis nouveau, je n’ai pas encore reçu mes 5 certifications, et en supposant qu’au bout des 2 mois maximum pour obtenir mes 5 certifications j’aurais des G1 sur mon compte mais que je n’ai pas réussi à obtenir ces 5 certifications, que deviennent ces G1 ?

2 « J'aime »

Bienvenue Richard,

les Junes sur un compte sont indépendantes de la certification de ton identité (les certifications valident une identité liée à un compte). Tant que tu possèdes tes identifiants pour accéder à ton compte, tu peux dépenser tes Junes, certifié ou pas.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, je n’avais pas compris ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me permets de rebondir sur la question, car la mienne est liée…
Si j’ai bien compris, si on obtient pas les 5 certifications dans les 2 mois, il faut recommencer… Donc créer un nouveau compte, c’est ça? et les junes deviennent quoi si on a 2 comptes?

Bonjour,

Un « compte » n’est pas nécessairement un compte « membre ». Tous les comptes peuvent recevoir de la monnaie. Donc si vous possédez les accès à plusieurs comptes, vous possédez la monnaie sur tous ces comptes.

Le fait que ces comptes soient membres ou non ne change rien à l’affaire. Le fait que votre compte ait reçu ou non 5 certifications ne change rien à l’affaire non plus. Le statut de « membre » et l’accès à la monnaie sur un compte sont deux choses différentes.

Heu… oui… mais… je crois que je n’ai pas tout saisi ou alors je m’exprime mal.

Si mon compte est supprimé car pas certifié au bout de 2 mois, je garde accès à mes junes quand même, via les mêmes accès, c’est ça?

Mais comme je dois recréer un autre compte pour le faire certifier, comment je le lie avec l’autre compte pour éviter d’avoir plusieurs comptes et donc des junes éparpiller…?

Merci d’avance.

Le compte n’est pas supprimé.

Le compte a émis une demande d’adhésion qui périme au bout de deux mois. Il n’y a pas besoin de re-créer un compte, il suffit de renvoyer une demande d’adhésion qui sera valable deux mois.

Si vous avez déjà créé un nouveau compte, il suffit d’envoyer toute la monnaie de l’ancien compte vers le nouveau.

1 « J'aime »

Merci pour m’avoir éclairci! Je pensais qu’il fallait tout redémarré à zéro si on était pas certifié au bout de 2 mois.
Je suis un peu rassuré :sweat_smile: