Qualité d'un membre

Bonjour,

A l’aide d’un petit logiciel maison, j’ai réussi à calculer ta qualité qui est de 1,19 (ce qui équivaut à 94,90% des membres référents à distance moins de 5). Mais ce n’est pas vraiment cet indice là qui est à prendre en compte lorsqu’on certifie quelqu’un. En effet les référents qui sont à distance exactement 5 de toi ne sont qu’à distance 6 de la personne certifiée (et ne lui serviront pas à devenir membre). Ainsi il faut plutôt prendre en compte le pourcentage de membre référents à distance moins de 4 (et la qualité associée, que j’appelerai « qualité héritage », qui est celle que tu transmets au minimum en certifiant).

Dans ton cas ta « qualité héritage » est de 0,78 (correspondant à 62,53% des membres référents). Si tu veux plus de détails, voici le tableau suivant représentant le nombre de référents (à droite) en fonction de la distance à toi (à gauche)

• 1 → 5
  • 2 → 33
  • 3 → 209
  • 4 → 661
  • 5 → 470
  • 6 → 62
  • 7 → 6

Comme tu le vois, tu en as beaucoup à distance 5, ce qui fait chuter ta qualité héritage par rapport à ta qualité.

Statistiquement il y a une majorité de membres qui ont une qualité >= 1 et une qualité héritage < 1.

Te concernant, voici les 15 membres qui te feraient le plus augmenter ta qualité héritage si l’un d’eux te certifait : (à droite ça serait ta nouvelle qualité héritage)

• « PiNguyen » 1.16
  • « paidge » 1.12
  • « Attilax » 1.11
  • « elois » 1.11
  • « mathieuBize » 1.11
  • « gerard94 » 1.11
  • « Fred » 1.11
  • « OlDog » 1.10
  • « Alcidejet » 1.10
  • « PascaleRoncoroni » 1.10
  • « Nadou » 1.09
  • « 1000i100 » 1.09