Proposition pour le groupe : Un lieu d'échange de nos produits à vendre et en recherche

Bonjour à tous,
En vue du fait que notre région est assez large et que tout les membres n’ont pas l’occasion de visiter tout les marcher, je propose ce sujet pour échange les choses que vous avez à proposer et ceux que vous cherchez.
Cela permettrai notamment de faire du relai-g1 entre nos marchés pour une plus grande disponibilité des biens et services.

Par exemple :
Je cherche :

  • Des Lego
  • Des produits locaux (légumes et autres)
  • Des materiaux de construction (bois, peinture…)

Je propose :

  • Des cours d’anglais
  • De la réparation informatique
  • Souvant des fruits (en ce moment peut-etre des pommes et des poires).
  • Autres selon demande.

Je vous laisse donc à tous répondre avec les votre et utiliser les messages personnelles pour répondre aux gens (cela évite les saturations)

bonjour Merlin,
super ta proposition,
je propose de faire un copier-coller et de transférer à mes contacts(par courriel) ?
(pas beaucoup de personnes lisent le forum, je crois)
j’ai (encore) tomates, j’ai des courges,
quel bois cherches-tu ?
je suis preneuse de conseils informatiques,
biz

1 « J'aime »

Bonjour Mimi,

Désolé du retard dans mes réponses (plus d’un mois…) je suis pas passé depuis un petit moment.
Ce serai super si tu peux l’envoyer à tes contactes oui.
Je cherche du bois de charpente et du bois pour la cheminé.
Je cherche aussi un tour à bois mais c’est plus difficile à trouver.
Merci beaucoup et à bientot
Foxlin

Pour le moment le forum est loin d’être saturé. Si ce fil pouvait montrer à ceux qui passent par là que ça bouge dans un coin (!) du pays, que ça fasse des émules!

j’ai envoyé ta demande par courriel aux personnes qui habitent vers chez toi (à ma connaissance)
amitiés

1 « J'aime »