Proposition de présentation à Nantes le 07/12/2018

Salut les amis Nantais,

Dans le cadre de mon boulot je suis en déplacement Vendredi 7/12 à Nantes.
Si vous êtes par là, je serai ravi de vous rencontrer le soir et si vous le souhaitez je peux faire une présentation de mon expérience utilisateur, en live ! :slight_smile:

Dites moi si vous êtes chaud pour nous rencontrer.

Amicalement et librement,

Pi

2 « J'aime »

Éventuellement le Jeudi 6, possible aussi, Je dois réserver mon vol, tenez moi au courant dès que possible :slight_smile:

Bon pas de Nantais en bout de ligne, tant pis… :slight_smile:

:woozy_face: pfff

2 « J'aime »

C’est pas grave @vincentux je m’y suis pris à l’arrache et je comprends que les gens ne peuvent pas être tout le temps disponibles, partie remise à l’année prochaine ! :slight_smile:

Hello, merci pour la proposition (même si je vois ça trop tard).
J’étais mal abonné aux notifications du forum… : (

1 « J'aime »

Pas de souci, considérons ma proposition comme un flop et passons à autre chose.
Ca me change des apéros ML où je suis invité pour intervenir.
Nantes fonctionne différemment, on verra l’année prochaine, du coup je viendrai en spectateur s’il y a un événement, ce qui n’est pas plus mal finalement :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Pi_Nguyen !

désolé d’etre a la ramasse mais on aurais pu ce croisé.

Je vais peut etre a la manif demain a nantes, enfourné un gilet-jaune et trouvé des partisant de la monnaie libre :wink:

du coup si on arrive a ce tenir au courant ou pas !

Mercredi prochain on fait une rencontre entre membre et biensur peut etre futur membre

Peace,

2 « J'aime »

Retour de Nantes
"Nantes hier soir, apéro ML improvisé au Baroudeur : Quand tu veux, tu peux !
Kush m’a donné RDV à l’arrache pour me rencontrer. 1ere fois que je me déplace pour faire une présentation pour 1 personne en mode micro-comité. Encore une super rencontre.
Je pense l’avoir emballé avec ma Théorie Relative du Nem et l’application Nemium.
Que la sauce soit avec lui !

En plus du resto à l’Etrillum chez Nayya jeudi soir, Micheline m’a hébergé 2 jours, depuis aujourd’hui elle a son compte June, un don s’imposait pour la remercier.
Merci aussi à toi Arnaud Fleuri de m’avoir donné la chance de la rencontrer.

La Monnaie Libre a dans ses membres, des gens formidables. Encore une fois je reviens chez moi riche en rencontres et avec l’espoir que ce petit monde s’agrandisse avec autant de bienveillance, d’échanges de savoir et d’humour à la oanegaine bistouflaï.

C’est couillon à dire mais : J’adore la Monnaie Libre !"

4 « J'aime »