Proposez vos stickers ici !

la vrai richesse, elle est en nous. alors non, pas besoin de devenir riche, on l’est déjà ^^

3 « J'aime »

ici une idée parodiant sérieusement une célèbre institution fr → #june-emploi
le problème les fichiers jpeg produit son tout pourris ça doit être crade à l’impression…

1 « J'aime »

Une proposition de sticker simple: le logo de la June + le texte Monnaie Libre. Rien de plus.

Logo%20G%20%20%20texte%20Monnaie%20Libre

Fichier svg du Logo G + texte Monnaie Libre.zip (105,8 Ko)

4 « J'aime »

L’habitude qui est de percevoir la monnaie comme de l’argent , comme un métal , en forme de pièce, semble encore tenace.

Libre à chacun mais j’essai de me défaire de cette habitude et d’aider les autres à en faire de même.

Tu n’a pas tort, mais c’est un symbole tellement reconnaissable qu’il parle à tout le monde, c’est pour ça que quasiment tout le monde l’adopte ou le reprend à sa sauce. Je l’ai trouvé « bankable » graphiquement dès le début et je l’ai pillé pour mes propres stickers.

1 « J'aime »

« Tout le monde» est il un référentiel pertinent ?

Tu les a fait imprimer par qui?

Au regard du nombre de reprises de ce logo pour moults évènements se produisant aux quatre coins de France ou de Belgique, il me semble que oui. Ce qui n’empêche pas d’en inventer d’autres, on est d’accord.

Par absence de choix les gens prennent toujours ce qu’il y a , mais on voit que les nouveaux logos se développent :

Salut, je viens de faire quelques nouveaux logos qui peuvent faire stickers, badges, icones, etc… j’ai mis les XCF editables Gimp sur GitLab ainsi que les PNG en 512x512px, 256x256px, 128x128px ici :

Voilà Voilà :slight_smile:

PS: Portefeuille donation : Ğpingle Design : AoRAjRSJsBPWGvT644LziEDEiXLYBncv3GmmRANDb8T

1 « J'aime »

Super! Tu peux les mettre chez axiom-team aussi, si tu veux, rubrique « la june en vrac »…

ah ouai chouette je connaissais pas :slight_smile:

J’ai réalisé de nouveaux stickers et je vous les partage. J’hésite entre plusieurs. Je vous les met tous, vous me direz ce que vous en pensez :

5…