Projet d'une rencontre Geconomicus

Il n’existe pas aujourd’hui de groupe local angevin.
J’ai lancé en direction des quelques personnes que je crois intéressées localement par la Ğ1 l’idée d’une rencontre autour de Geconomicus, mais j’anticipe le risque de non-réalisation de cet événement pour au moins 2 risques : nombre insuffisant de personnes intéressées et difficulté pour trouver quelqu’un de suffisamment connaisseur pour animer la rencontre.
Merci donc de me faire savoir si ce type de rencontre est programmé dans l’ouest de la France pour les prochaines semaines.

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous en Mayenne, nous allons sûrement faire un jeu à l’automne et nous avons déjà 8 personnes motivée à jouer …

Pour les animateurs nous avons plusieurs personnes de former dans l’asso ( Le Sou )

Voili Voilou…

Merci Gaelle,

J’en informerai rapidement les personnes de la région angevine qui pourraient être intéressés et je te tiendrai au courant dès que j’en saurai davantage sur le nombre de ces personnes, en espérant que cette rencontre pourra se faire plutôt au début de l’automne, qu’à sa fin…

Bonne soirée.

Bonjour ,

Je ne sais si tu as vu mais on organise un jeu…

L’association du sou organise un Ğeconomicus le samedi 20 octobre à Mayenne.

Au centre social les possibles, toute la journée ( 9 h30 / 17 h) en 2 temps, ponctué par un repas partagé (chacun-e apporte plat ou dessert et boisson à partager).

sur inscription à : contact (at) le-sou.org (vous recevrez des informations complémentaires : covoiturage, accès, etc.)

voilà si vous voulez venir nous voir… :wink:

à bientôt
Gaëlle