Programme d’entraînement Zenergym pour la réduction du stress - Méditation

Mooc en 6 séances sur la plateforme « Ğ1formation », pour un apprentissage de la méditation Une formations à distance, entièrement monétarisée en monnaie libre (valoriser la June à travers la transmission des savoirs).
https://g1formation.fr/course/view.php?id=23
Proposition de Denis-Shômyô Martin Zenergym, moine zen (30 années de pratique du Zen Sôtô).
Le service de l’animateur-coach devra être gratifié d’un montant de 210 DUG1 via la clé suivante : DL8PjbJ28ehxj4hJBRLfmY5KovHsrjbAhcHNjM8YGzzM
A chaque gratification, un montant équivalent à une séance sera versé au crowdfunding des administrateurs de Ğ1formation.
Un entretien préalable à votre inscription est souhaitable.

2 « J'aime »

Je ne suis pas sur que ce genre d’annonce ai bien sa place sur le forum.
Il ne s’agit d’une formation ou animation concernant la G1, mais juste payable en G1.

Je n’aimerais pas que ce forum devienne un espace de petites annonces, il y a d’autres site dédié.
C’est mon avis et je le partage. :innocent:

Bonjour, merci pour votre annonce, mais avez vous fait cette annonce sur Gchange ou sur une autre plateforme d’échange en monnaie libre ?

Ok ! Je me suis interrogé sur où placer cette info. Et en voyant « Idées d’animation », je me suis dit c’est là. Mais bon, je suis un peu newby par ici ! Si qq a une proposition sur où placer mon projet de formation mooc gratifiée en G1, je vous écoute. Au moment où j’écris cela, mon post est tout chaud d’1 heure, je vais voir s’il y a un clic pour le supprimer et un meilleur endroit pour placer mon info qui je le crois pourrai être utile à quelques personnes en demande pour ce genre de service.

Sur Gchange… :wink:

En plus sur Gchange il y sûrement des junistes qui ne viennent pas sur le forum, alors que je pense que l’inverse est plutôt rare

Bein non ! Et je comprends que c’est certainement là qu’il faut placer mon mooc, car effectivement c’est plus une annonce qu’une animation… Merci Candide.

Voilà Jé Change dé spot. Mais je reviendrai, en ayant mieux compris les règles du lieu. Je regarde un peu partout ou y’a d’l’info sur la June.

2 « J'aime »

Bonjour
voici le site qui ira bien pour votre proposition de méditation
https://g1formation.fr/
En tout cas je serai intéressée
Françoise

1 « J'aime »

Merci pour l’intérêt que vous portez à cette formation. Oui G1formation, c’est là qu’elle se trouve avec toutes les infos utiles, les séances visio se feront sur BigBlueButton.

Coucou Denis,
pour faire la promo de tes cours, en plus de tes réseaux habituels, il y a les réseaux libres :

  • diaspora (framasphere)
  • Mastodon (framapiaf)
  • mobilizon où il y a un groupe g1formation : G1-Formation (@g1formations) (faut que tu t’inscrives sur mobilizon.monnaie-libre, puis que tu me demandes d’être ajouté au groupe. Je mets tout le monde en admin pour que vous puissiez passer vos annonces comme des grands).
  • Gchange bien sûr et ici, ce n’était pas si bête…

Je te souhaite plein d’élèves et un super premier cours ! J’en serai peut-être, pas certain, je suis pas sûr d’être fait pour le zen et la médiation, je suis plutôt bruit et fureur, plus « éléphant » que « porcelaine » :wink: Mais faut tenter.

PS : je fais un post sur mobilizon pour ton cours, si tu es d’accord :

2 « J'aime »

Merci Attilax, J’ai suivi tous tes conseils, j’ai mis mon info sur : - Diaspora - Mobilizon - Gchange
et - Gannonce

1 « J'aime »

J’espère que tu auras du monde… Hésite pas non plus à communiquer sur tes propres réseaux non libres, si tu en utilises.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.