Production de monnaie Ğ1

C’est très théorique tout ça. En pratique le DU n’est pas non plus créé depuis la naissance, mais seulement depuis qu’on est membre. Donc seulement à partir du moment on est membre, on génère de la valeur ? Genre avant d’être membre ma vie ne mérite rien ? Il faut 5 personnes qui nous considère « apte » à recevoir du DU ? 5 personnes décide si notre vie à de la valeur ou pas ? (gradation hyperbolique volontaire, merci de ne pas faire de remarque hors contexte… C’est une réponse directe au message précédent qui parle du temps de vie).
Je n’ai pas mieux à proposer, je comprend l’utilité de cette toile de confiance. Mais il ne faut pas diaboliser l’€uros© là où la Ğ1 n’est pas parfaite non plus.

En pratique, non ce n’est pas un panier de légume à 300 Ğ1. C’est peut être ta façon de voir la valeur du Ğ1 aujourd’hui, mais en pratique c’est totalement n’importe quoi. J’espère bien qu’un panier de légume est bien moins cher.

Oui je peux accélérer les choses en vendant, mais en attendant les membres peuvent réellement acheter des choses sans rien faire. Oui il ont « travaillé » pour être membre, mais ce n’est absolument pas équitable. Des gens ont des talents bien autre que le social. On parle d’être membre d’une monnaie ici, pas d’un moyen de se faire de l’argent. C’est regrettable que justement être membre soit un moyen de se faire de l’argent.
Si j’étais membre depuis un moment j’aurais pu acheter les choses que j’ai mise au dessus. Si vous pensez que c’est rien, c’est que vous avez surement trop d’UNL.