Prochaines rencontres de la toile francilienne

Ptdr, c’est fou comme les mlc sont utiles pour empêcher la transition (c’est à dire l’avant gardisme dans le développement d’echanges et de liens sociaux de proximité).

1 « J'aime »

avec tout le miel vendu récemment en junes, elle a eu peur de la concurrence la dame de la ruche… mieux vaut en rire. J’irai me consoler à Paris où on ne manque pas d’avant gardistes.

3 « J'aime »

Avez-vous du nouveau pour les salles ? @caelor, je crois qu’on va devoir fixer le 10 septembre, est-ce qu’on peut partir sur le simplon pour un one shot ? @mamygeek, où est-ce qu’on en est pour « le plan Olivier » ? Je viens de rentrer à Paris, je m’y remets doucement :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour Hugo, bonjour à tous,
tu fais bien d’en parler j’étais justement en train de me demander quand était la prochaine réunion.
Bon et bien je vous souhaite une excellente fin de week-end à tous.
:grinning:

Bonjour Hugo, bonjour à tout le monde!
Moi aussi , je me demandais quand était la prochaine réunion :wink:

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut qu’on fixe le rendez vous très prochainement. Comme je n’ai aucune information pour les autres lieux, je propose qu’on fixe le rendez-vous au simplon à 19h avec redirection vers le bar « l’étoile européenne » si on n’a pas trouvé le moyen d’ouvrir le simplon à temps.
Dès demain (avant la fin du mois en tout cas) je mets à jour le site avec cette information là sauf contre indication, et on fait circuler l’information sur les réseaux sociaux. Est-ce que ça vous va ?

Oui. On choisit le 4 ou le 11 ? Je trouve que le 4, c’est un peu court pour avertir, non ?

1 « J'aime »

J’en suis aussi.

@caelor confirme le simplon pour le lundi 17 septembre. Comme plusieurs personnes m’ont demandé je pense qu’il faut maintenir le 11 (évidemment, pas le 4). Comme on n’a pas de lieu fixe, je propose de se retrouver au Denfert café OpenStreetMap

Je vais de ce pas éditer le site et prévenir les gens.

2 « J'aime »

ça marche. Merci Hugo

L’événement est créé sur le site mardi de la monnaie libre - La Toile Francilienne
avec le framadate Framadate. Partagez sur les réseaux sociaux libres et non libres !
Qui s’occupe de la framaliste ?

[edit]
je me suis occupé de

à votre tour de

  • partager sur vos réseaux sociaux non libres (facebook, twitter…)
  • partager sur les réseaux sociaux libres (communecter, mastodon, diaspora…)
  • en parler autour de vous

[/edit]

[edit n°2]

la modération a accepté l’événement https://www.agendadulibre.org/events/17423

[/edit]

3 « J'aime »

J’ai partagé sur Framasphere, c’est hélas mon seul réseau social :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur le framadate on est 21, il est assez grand le bar ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà utilisé Privateaser ou un truc du genre ? j’ai l’impression que l’on peut privatiser un bar ET avoir des réducs ET le tout gratuit :face_with_raised_eyebrow: ?

J’ai déjà regardé des bars sur ce site, mais jamais utilisé. Je vais appeler le bar pour prévenir, c’est vrai que ça s’emballe un peu. Au pire, si on est trop nombreux, on splittera :slight_smile:

juste par curiosité les rencontres ont lieu vers quel heur?

1 « J'aime »

J’ai appelé le bar, le gérant est très gentil. On partage le bar avec les gens de l’association de langues qui parleront anglais.
Par contre, j’aimerais rappeler une règle : prévoyez de la MNL (€) pour payer vos consommations. Le bar a été très arrangeant avec nous, il est hors de question qu’il nous accueille à perte.
Nous chercherons des lieux gratuits pour les prochaines rencontres. Mais cette fois-ci c’est ce que nous avonsde mieux.

Départ à 18h30 pour rappel :wink:

2 « J'aime »

Waow, on va être nombreux… Paris s’éveille, vous croyez ?

2 « J'aime »

Vivement ce soir :slight_smile: Faudra pas oublier de prendre une photo :smiley: (après avoir demander)

1 « J'aime »

Et ben c’était un beau succès, on n’a jamais eu autant de monde.

Bravo Hugo pour ta com qui semble avoir porté ses fruits.

Les rencontres et les discussions ont été riches et sympathiques.

Bienvenue à tous les nouveaux dans l’aventure !

2 « J'aime »