Prochaines rencontres de la toile francilienne 2019

@yyy T’avais pas d’idée de lieu à Montparnasse pour le 21 ? Quelqu’un en a une ?
Sinon je chercherai

1 « J'aime »

@yyy @Attilax @Skeptim par le plus grand des hasards, ce soir après les GJ, on se boit un verre ?

Je suis de nouveau sur Paris :smiley:

Ça aurait été avec plaisir, mais je peux pas ce soir, je suis en famille. Par contre, je serai cet aprem avec Skeptim au Champs de Mars, je rejoindrai les miens en fin d’apm, si jamais tu es dans les parages je suis partant pour une mousse !

Je vais être flemmard, après les GJ j’aurais sûrement envie de rentrer chez moi, désolé :slight_smile:

Rentré chez moi trop tard.

Un jour dans le 93 avec grand plaisir !

2 « J'aime »

N’oublions pas d’inscrire les évènements dans le calendrier du forum, avec possibilité d’ajouter des « dates » à des topic, ce qui ajoute l’évènement directement dans le calendrier.

merci @poka pour cet ajout (et les autres si tu n’étais pas seul à le faire)

Ainsi que le géolocalisation.

3 « J'aime »

Je propose qu’on fasse le 21 au Bréguet, 72 rue Falguière, à Montparnasse.
https://www.youshould.eu/l/le-breguet

1 « J'aime »

Ok, ça changera. Si ça va à tout le monde, je fais un visuel et on commence à balancer ? @Skeptim dès que ça se confirme, tu nous réserves une partie du lieu pour une trentaine de personnes à partir de 19h30 ?
Tu crois qu’il n’y aura pas de blem pour faire un petit gmarché ?

1 « J'aime »

Sérieux ? :smiley:

Ben ouais. Si on prévoit 15 et qu’on est 45 comme la dernière fois, on est mal. C’est l’avantage du salon de thé de la Mosquée : c’est extensible. Si vous préférez retourner là-bas, dites-le, c’est vrai qu’on y est bien…

1 « J'aime »

J’ai fait la réservation en disant qu’on ne savait pas précisément combien on serait mais elle a 50 places assises, donc ça devrait aller dans tous les cas…

À oui, je veux bien ! Merci beaucoup !

À mon avis il y aura pas de problème, mais je vais demander pour être sûr

Mince, apparemment ils ont annulé ma réservation, je vais essayer de voir pourquoi…

Désolé, j’aurais dû la faire bien plus tôt…

Bon, je n’ai pas de réponses et je ne trouve pas d’autres endroits extensibles donc soit on retourne au salon de thé soit je contacte le Tennessee, qu’est-ce que vous préférez ?
Le gars du Tennessee était très sympa et arrangeant donc ça pourrait marcher à priori.

Ils m’ont répondu que c’est déjà réservé jeudi.

Bon, j’ai réservé le Tennessee, comme ça on peut prendre des bières :grin:
J’ai eu le mec au téléphone tout est ok !

@tous > Finalement, l’apéro monnaie libre de ce jeudi 21 mars sera au rez-de-chaussée du Tennessee, 12 rue André Mazet, 75006 Paris à partir de 19h30 !

Faites circuler l’info pour que personne n’aille au Bréguet à la place !

@Attilax ça te dérange pas de faire le visuel ?
En plus je vois que le site d’axiom-team est down, donc je peux pas retrouver les tutos…

Essaie de réserver le Breguet pour le 2 avril, du coup…

J’ai posté sur framasphere et framapiaf, faudrait un coup de FB mais j’ai pas…

2 « J'aime »

Ok, j’ai fait une réservation pour le Bréguet le 2 avril, je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

l’apéro monnaie libre de ce jeudi 21 mars sera au rez-de-chaussée du Tennessee, 12 rue André Mazet, 75006 Paris à partir de 19h30 !

C’est demain soir, on n’oublie pas :wink:

2 « J'aime »

@tous CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE !!!

J’ai reçu un appel du mec du Tennessee me disant qu’en fait son collègue avait déjà pris une réservation et ne lui avait pas dit, donc on va finalement dans un autre bar à deux pas du Tennessee:

Bar la vache folle, 32 rue Dauphine !!

Je mettrais une feuille à l’entrée du Tennessee pour guider ceux qui ne voient pas ce message, et le tenant du bar pourra aussi aider.

Désolé :sweat_smile: