Prochaines dates en Normandie

Janvier

Février

• Ma.01 février (61) à Rabodanges, Le K-Rabo, Putanges-le-Lac → "Monnaie Libre et Crypto éthique"
    Plus de précisions ici → Monnaie Libre et Crypto éthique

• D.06 février (61) à Sainte-Honorine-La-GuillaumeĞmarché - Lieu dit la Guilminière.
    Plus de précisions ici → 61 - St Honorine la Guillaume - Gmarché - 06/02/2022 - #2 par Didier.Papillon
    Contact Simone : 06 35 95 04 25
    → Itinéraire :
    De Flers prendre route d Athis
    En haut de la côte… Fourche… Prendre à droite Direction Ronfeugerai suivre toujours cette route jusqu’à ce qu on trouve un stop
    Tourner à droite Direction Ronfeugerai traverser le village continuer jusqu’au stop… Tout droit Direction Taillebois jusqu’au stop. Tourner à droite vers Taillebois.
    Nouveau stop… Tout droit (Direction Putanges)… Notre Dame du Rocher toujours tout droit. Grande ligne droite (AMAP indiquée) toujours tout droit. Virages… Après le 6ème virage prendre le chemin de terre. Maison avec panneaux solaires.

• D.13 février (61), à l’ écolieu « Le Fouteau de la Renaudière », dans la forêt d’ Andaine, près de Domfront(Repas partagé) Ğmarché + accueil des nouvelles personnes.
    Plan d’ accès : fouteau de la renaudière 61 | OpenStreetMap
    Plus de précisions dans le forum bientôt.

• V.25 février (61) à Fay, de 14h à 18h → Ğmarché + accueil des nouvelles personnes.
    Plus de précisions dans le forum sous peu.

Mai

• En mai (14) à Cambremer, Ğmarché + accueil des nouvelles personnes.
    Plus de précisions dans le forum ultérieurement.

Septembre

• En septembre (14) à Cambremer, Ğmarché + accueil des nouvelles personnes.
    Plus de précisions dans le forum ultérieurement.
1 « J'aime »

Bonjour

En mai, nous allons organiser un weekend de la June à Putanges Le Lac.

La date sera définie dans les prochains jours.

Un marché est aussi en préparation sur St Honorine la Guillaume.

Ces évènements auront rapidement leurs sujets dédiés.

1 « J'aime »