→ D’ une mise à jour à l’ autre, les nouvelles dates sont précédées de ***
Dans la mesure du possible : - @14_Calvados - Une rencontre & Ğmarché 1 fois par mois sur Caen et ses alentours proches - @61_Orne - Une rencontre & Ğmarché le 1er dimanche de chaque mois à Sainte-Honorine-la-Guillaume - @61_Orne - Une rencontre & Ğmarché le 2ème dimanche de chaque mois, à l’ écolieu en forêt d’ Andaines », près de Domfront - @61_Orne - Une rencontre & Ğmarché une fois par mois sur un lieu tournant, sur le secteur de Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, près de L’aigle
*- @61_Orne - Caligny - Un Ğmarché le dernier samedi des mois impairs - @76_Seine_Maritime - Le Havre, le 1er lundi de chaque mois - Rencontre mensuelle
Mars 2025
*** @61_Orne - D.09 mars - Festi-Ğ1 au 8ème anniversaire du lancement de la première monnaie libre du monde.- Evénement mayenn-ornais au Fouteau, en forêt de Domfront (61)
→ 61-festi-Ğ1 du 8ème anniversaire, en forêt
Dimanche 22 octobre 2023 de 14h à 18h à Catenay 76116 en Seine-Maritime
Nous sommes tous riches de quelque chose à proposer !
Savoir-faire ; objets ; produits alimentaires ; services etc…
Inscription et réservation à cellulestpierreleselbeuf@protonmail.com
Merci, @Florence76 pour cette réponse.
Par contre, je viens bien de relire ton commentaire, n peu plus haut, qui propose cette rencontre et je n’ y vois aucune mention d’ un Ğmarché.
De fait, maintenant que j’ ai ta confirmation, je l’ ajoute dans le récapitulatif des dates.