Prochain event groupe francilien

Hello,

juste pour vous confirmer que je serai là ce soir :slight_smile: Je me mettrai peut-être dans un coin à un moment, j’ai un coup de téléphone à passer, mais je serai là :slight_smile:

1 « J'aime »

Hm bonjour, je passerai en touriste pour découvrir.

Bonjour, bienvenue, et à tout à l’heure dans ce cas :slight_smile:

Merchi et content d’avoir pu discuter avec toi ^^
J’ai une fâcheuse tendance à la timidité.

On a pas eu le temps de beaucoup se parler hier, mais tu peux m’ajouter à ta liste de promesses de certification pour la prochaine fois, ainsi que ceux que j’ai vu hier et qui venaient de « pas sages en Seine », of course !

Cool que vous soyez venus les mecs. Elois a bien fait de venir faire sa conf :slight_smile:

En revanche, dommage que le mec de l’April ne soit pas venu :frowning:

merchi :slight_smile:

Je ne connais pas encore bien ce forum, il y’a un endroit pour les consulter les appels à contribution (type code, hébergement de services, …) ou il vaut mieux zyeuter régulièrement la section projet?

Si tu veux bouffer du code pour maintenir la ML, il faut que tu contactes :

  • moul ou inso pour pyhton
  • elois pour rust
  • kimamila pour AngularJS
  • cgeek pour nodejs

Ils te répondront mieux que moi sur les aspects techniques, mais ce qui est sûr c’est qu’on a besoin de devs motivés.

Je ne sais plus qui demandait hier des noms d’entreprises qui faisaient du libre, mais celui ci devrait pouvoir en trouver quelques unes sur : https://www.linuxjobs.fr

Pour le côté technique, le forum.duniter.org est plus approprié. Tu y trouveras surement ton bonheur :slight_smile: car effectivement, nous avons besoin de contributeurs

Je n’y suis pas encore allé, je vais aller fureter un peu de ce côté alors ^^

2 « J'aime »