Prochain event groupe francilien

Bonjour à tous,

J’aimerais juste confirmer s’il y a bien une réunion Mardi 3 Juillet pour la Toile Francilienne ?

Est ce qu’elle se déroulera à Simplon ?

Une personne m’a contacté via le site. Je ne sais pas si je suis le seul à recevoir les messages issus du formulaire de contact du site ou s’il y en a d’autres qui lui auraient déjà répondu (et qui ont les infos). Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le dire avant que je lui réponde :slight_smile:

A+

Theo

1 « J'aime »

Faut demander à @caelor c’est lui qui gère la salle, mais normalement oui…

1 « J'aime »

https://framadate.org/pz3F8makmdYk4loN

1 « J'aime »

Ça marche pas :frowning:

Essaies à nouveau, j’ai tout viré.

En fait, framadate attribue un lieu privé à chaque inscription qui doit être réutilisé lors d’une modif. Le lien public ne sert qu’à la 1ère utilisation…

Yep, merci à toi, c’est bon ça marche :slight_smile:
Magie !

1 « J'aime »

J’ai posé la question en privé à @caelor, n’ayant pas de réponse, je suggère que l’on trouve un autre lieu assez vite, et qu’on lance la communication (je modifierai le site). Je compte sur cette rencontre pour que Lucie puisse être certifiée.

Il faut un peu redresser cette pente :

Ah mince, j’ai déjà répondu à la personne. Oui caelor n’est pas toujours simple à contacter.

S’il y a changement de plan, dites le moi assez vite svp…

Patience, c’est peut-être pas mort pour simplon.co… Sans ça, @mamygeek, aurais-tu un lieu magique à nous sortir de ton chapeau, qui puisse nous offrir un repli stratégique si Simplon est pas dispo ?

Le rdv étant régulier, c’est toujours prévu, même si, comme la dernière fois, Jérémy ne peut pas être des nôtres…

2 « J'aime »

Bon, comme à chaque fois, il y a des chances que j’arrive en retard et sans avoir mangé … Hey mais du coup, je viens d’identifier un besoin/une demande ?!

J’annonce donc : j’offre 2 DU pour chaque part de nourriture ou pour chaque bière, pour ceux que ça intéresse :wink:

A demain soir :slight_smile:

3 « J'aime »

LOL je vais t’amener un festin :wink:

Évitons quand même le gaspillage, et si il fait chaud il se peut qu’il fasse plus soif que faim :smiley:

(mince, j’aurais du dire 1 DU, trop tard xD)

T’en fais pas je déconne, j’amènerai un pack de Corona avec un citron et des cahouettes !

1 « J'aime »

en tant que touriste qui a découvert l’existence de la G1 hier est ce qu’il serait possible d’avoir l’adresse du lieu de rencontre hébdomadaire du mardi? merci d’avance.

Yep sir :

simplon.co 4 rue Serpollet dans le 20e, métro porte de Montreuil. À partir de 19h… Tu es le bienvenu, ami touriste :slight_smile:

1 « J'aime »

non, porte de bagnolet

Ah bon ? Ah bon !

:wink:

Ce soir, je vous amène Helios, mon plus jeune fils, qui est entré à fond dans le jeu et qui veut venir pour voir !
Vous allez pas être déçu : il est encore plus bavard que moi :slight_smile:

1 « J'aime »

cool ! des « djunes » pour les djeuns :wink:

1 « J'aime »