Probleme sur mon compte G1

Bonjour, les clefs publiques font 43 ou 44 caractères. Ce que vous donnez, ce sont des débuts de clef publique. Allez sur votre compte sur Cesium, vous trouverez votre clef pub. Si vous ne retrouvez pas le compte de l’émetteur, demandez-lui la clef pub.

La transaction est publique, demandez-lui sa clef publique et cherchez-la sur son compte (si elle existe :wink: )


edit - on peut les retrouver car ce sont des comptes membres.

  • clef 1 : 4ppWsXtJ9Vyq6dLntQMb3FZzbvcK69mz64w8NJkjN1Rm // Florence
  • clef 2 : CB9T7831y9NFQ2pwdueso7N9LYFsEqhKqwe2NKb7qHVj // Filoulibre
Investigation superflue

re-edit :
c’est cette transaction.

17G1, elle apparaît sur le compte de Filou en débit, mais pas sur le compte de @Flobat :

Chose étrange, pour cette transaction uniquement, Cesium indique uniquement le début de clef pub : 4ppWsXtJ
Mais pour les suivantes, il indique : 4ppWsXtJ - Florence

Ca ressemble à un bug. On demande directement à Duniter :

La tx n’est pas dans l’historique de Florence.

Elle est bien dans l’historique de Filou (sent > 34 )

Merci @Flobat , il semble que vous ayiez levé un bug ! Lequel, je ne sais pas ! Je transmet sur le forum technique !

Quoi qu’il en soit, il est possible que cette monnaie reste perdue à jamais, je ne sais pas. Soit vous vous arrangez avec l’acheteur, soit je vous rembourse.


3e edit :

Il s’agit d’une erreur de frappe :

4ppWsXtJ9Vyq6dLntQMb3FZzbvcK69mz64w8NJkjN1Rm (Florence)
4ppWsXtJ9Vyq6dLntQMb3FZzbvcK69mz64w8NJKjN1Rm (compte destinataire)

La monnaie est donc perdue à jamais sur le compte 4ppWsXtJ9Vyq6dLntQMb3FZzbvcK69mz64w8NJKjN1Rm. On voit qu’une deuxième transaction de 13G1 a été perdue de la même façon, venant du compte 343WKuiXHtt5jRP5FRqBDU6hEaQP2PkET2J1SVdva4Wh.

Il y a tout de même un petit bug de Cesium, qui renvoie sur le compte de Florence alors qu’il devrait renvoyer sur ce compte portefeuille simple.

4 « J'aime »