Pseudo nubuk 7VbA4iswTEHADASjprKizeomE3C7AEP215goZHTtLNXV:Di5
Les certifications pour ce compte (compte membre qui est repassé portefeuille faute de certifs) sont en attente depuis quelques semaines et ne passent pas. Je ne sais pas pourquoi.
Pseudo nubuk 7VbA4iswTEHADASjprKizeomE3C7AEP215goZHTtLNXV:Di5
Les certifications pour ce compte (compte membre qui est repassé portefeuille faute de certifs) sont en attente depuis quelques semaines et ne passent pas. Je ne sais pas pourquoi.
Il semble y avoir suffisamment de certifications. Nubuk
a-t-il/elle demandé/e son adhésion ?
La personne a-t-elle tenté de renouveler son adhésion ?
Il peut y avoir un problème quand la personne renouvelle son adhésion alors qu’il lui manque des certifications, le renouvellement ne passe pas.
Mais si l’adhésion est terminée, il est impossible de la certifier, c’est un cas de blocage.
On ne peut rien faire, il faut révoquer le compte et en ouvrir un autre.
N’attendez pas la fin des deux ans pour obtenir d’autres certifications, cela se fait tout au long des rencontres.
Ah bon? Pourquoi ça? Oui cela semble être le cas en effet, mais je ne savais pas que ça pouvait poser problème.
Parce que le renouvellement d’adhésion est l’occasion de vérifier la règle de distance, qui n’est vérifié qu’une fois par an. Car c’est un calcul couteux en temps machine.
Le nouvellement d’adhésion ne passe pas parce que la règle de distance n’est plus respectée par manque de certif. La personne n’est plus membre.
Comme la personne n’étant plus membre, les certifications ne peuvent pas passer.
C’est un bug de Duniter V1 qui arrive parfois quand les personnes n’obtiennent pas régulièrement des certifications.
Toujours penser à certifier toutes les personnes qu’on connait.
La solution est révocation du compte, et ouverture d’un autre avec nouveau pseudo (identifiant Duniter)