Problème de paiement

Bonjour Un paiement effectué il y a 3 jours vers un compte portefeuille a bien été effectué (enregistré dans les opérations effectuées par le payeur).
Il n’est pourtant pas visible sur le compte portefeuille (avec photo et pseudo) du receveur , (clef publique finissant par …/CCo3bbrXUKi1i:9SL)
mais sur un compte portefeuille (sans photo ni pseudo) avec la même clef publique, à l’exception des 3 derniers caractères, « après : » finissant par …/CCo3bbrXUKi1i:Fct. Et c’est la seule opération qui apparait sur ce compte jumeau.
Cela va t-il se résoudre tout seul ? Ou bien y a t-il quelque chose à faire? :thinking:

Le virement a été fait sur un mauvais compte portefeuille, Ce n’est pas la même clé publique, la preuve le cheksum est différent (les 3 derniers caractères servent à vérifier la clé).
Les ğ1 sont perdues à tout jamais.
Ne copiez jamais manuellement une clé publique, c’est toujours une source d’erreur. Utilisez les fonctions copié-collé de votre appareil.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse, je transmets aux intéressées. Il y a effectivement l’oubli d’un petit caractère dans la clef. (Pour le copié/collé c’est une info qu’on donne systématiquement aux nouveaux pour les mdp/identifiants.)