Bonjour,
Mes « Opérations » affichent que je ne perçois plus de DU depuis 7 jours.
Est-ce qu’il y a un problème quelque part???
Bonjour @merenoel
oui un sujet à déjà été ouvert à ce sujet (merci d’utiliser la loupe avant de poster)
Bonjour,
J’ai reçu mon dernier DU il y a 13 jours, et depuis, plus rien. Je ne comprends pas pourquoi, d’autant que je suis encore un membre certifié et que j’ai 13 certifications validées, il n’y a à priori aucune raison pour que le versement de mon DU se soit brutalement interrompu. Est-il possible de récupérer les sommes qui me sont dues, ou tout du moins de comprendre pourquoi leur versement a été interrompu sans raison apparente ?
Cordialement.
3 « J'aime »
Bonjour,
J’ai bien reçu votre réponse me disant d’utiliser la loupe car le sujet existait déjà.
Néanmoins ça ne répond pas à ma question: depuis 9 jours aucun DU perçu et le solde qui s’affiche ne bouge pas. Donc je repose ici ma question. Merci de me dire s’il faut que je fasse une quelconque manoeuvre pour résoudre mon problème ou c’est vous qui pouvez agir???
Il me semble que la réponse y a été apporté…
Salut,
Pour info, le pod Cesium+ g1.data.presles.fr est à jour. Il affiche correctement les DU et les statistiques d’utilisation de la monnaie. (le fait que des graphes soient en négatifs est un bug connu).
!! Ce n’est pas le noeud Duniter !!
Pour changer :
Paramètres > Cesium+ > noeud de données Cesium+ > liste des noeuds // choisir g1.data.presles.fr .
@kimamila , peux-tu vérifier la synchro des pods Cesium+ du Sou et de e-is ? Merci d’avance !
En résumé il faut changer le nœud de Césium+
Paramètres > Cesium+ > nœud de données Cesium+ > liste des nœuds // choisir g1.data.presles.fr
Si le solde du compte n’as pas changé entre le matin et le soir, il y a un problème.
Mais ce n’est pas le cas pour vous :