Probleme de DU

Bonjour, Mes « Opérations » affichent que je ne perçois plus de DU depuis 7 jours. :rofl: Est-ce qu’il y a un problème quelque part???

Bonjour @merenoel

oui un sujet à déjà été ouvert à ce sujet (merci d’utiliser la loupe avant de poster) :wink:

3 J'aimes

Bonjour, J’ai bien reçu votre réponse me disant d’utiliser la loupe car le sujet existait déjà. Néanmoins ça ne répond pas à ma question: depuis 9 jours aucun DU perçu et le solde qui s’affiche ne bouge pas. Donc je repose ici ma question. Merci de me dire s’il faut que je fasse une quelconque manoeuvre pour résoudre mon problème ou c’est vous qui pouvez agir???

Il me semble que la réponse y a été apporté…

En résumé il faut changer le nœud de Césium+

Paramètres > Cesium+ > nœud de données Cesium+ > liste des nœuds // choisir g1.data.presles.fr

Si le solde du compte n’as pas changé entre le matin et le soir, il y a un problème.

Mais ce n’est pas le cas pour vous :