Problème de certification de GypsiCla

Bonjour, J’ai essayé d’aller sur Wotwizard pour vérifier la certification de GypsiCla., je ne la trouve pas.
G-monit est toujours en maintenance.
Ce que je ne comprends pas si on regarde au même moment même en changeant de nœud je me retrouve avec d’un côté sur PC avec 4 certifications via Cesium, avec 3 certifications via Explorer et avec 5 certifications sur mon téléphone portable (GSM) via Cesium.
De plus son nom et sa photo n’apparaissent pas alors que GypsiCla a bien encodé son nom, prénom et ajouté sa photo sur son profil et donc complété Cesium+
Merci pour votre aide.

Haha, encore une énigme!!!

Alors que wotwizard-ui annonce un dossier complet qui devrait bientôt passer (Etipol61, Artdevivre, FannyPolet, Ashawik et BOUbou007),
alors que wotwizard (explorateur) annonce seulement 3 certifications (Artdevivre, BOUbou007, Etipol61),
alors que Cesium annonce 4 certifications (BOUbou007, FannyPolet, Artdevivre et Etipol61),

J’ai envie de recommander à Ashawik et FannyPolet de vérifier si elles sont sur des noeuds synchronisés?

Pour les certifications, c’est toujours le problème de synchronisation des piscines.
Il suffit de patienter, ça va passer, il suffit qu’un seul nœud voit les 5 certifs pour que cela fonctionne.
Pensez quand même à toujours vérifier la synchro avant de certifier : Synchronisation des nœuds

Pour le profil, c’est un problème de nœud césium+ : Nœud césium+ vs nœud duniter
Là encore, penser à changer de nœud.

Et là encore je vois que la personne n’a fait aucun virement à partir de son compte. Ses certificateurs se sont-il bien assurer qu’elle en avait la maitrise totale ?

Anne (Ashawik) s’est connectée à un noeud synchronisé, et sa certification n’apparaissait plus…
Elle l’a refaite, et Cesium voit bien 5 certifications maintenant (sur mon pc en tous cas!)