Probleme compte G1 vide

Bonjour, j’ai un compte g1 depuis moins d’un an , je ne l’ai jamais
utilisé mais je me suis connecté il y a moins d’un mois j’avais un
credit de plus de 3000G1 , je viens de me reconnecter: mon compte est
à zéro , indique non membre , mon pseudo n’est plus indiqué et aucune
transaction n’apparait , je ne comprends pas ce qui se passe . De plus mon compagnon vient de voir qu’il est exactement dans le même cas.

Pouvez vous nous aider ? quelqu’un a t il une idée de ce qui se passe ?
merci beaucoup
belle journée
Muriel

Bonjour,

pouvez-vous nous donner les clés publiques pour que l’on regarde ?

Pour le compte « enchemin », je trouve la clef :
Fj8awUX3dyssGU9X2qsdXiwh19bAd2sgTE9K1o6PuLCJ

Si c’est bien votre compte certifié par les bonnes personnes. Il est très probable que vous ayez mal saisi votre couple d’identifiants de compte qui seul vous permet d’obtenir cette clef publique.
Comparez les, il est probable qu’elles soient différentes, d’où le compte vide et sans identité.

Avez vous fait attention au verrouillage majuscules ? N’avez vous pas tapé vos identifiants avec le verrouillage majuscule en croyant être en mode normal ? (auquel cas il suffirait d’inverser majuscules et minuscules)
Si vous ne retrouvez pas vos identifiants, avez vous sauvegardé le document de révocation ? Attention sa publication vaut révocation du statut membre pour ce compte. (la monnaie restant accessible si vous retrouvez vos ID) Mais elle vous permet de recréer un nouveau compte membre en vous faisant certifier à nouveau, sans attendre l’expiration des certifications.

1 « J'aime »

merci de votre aide .
C’est bien ma clé , je viens de réessayer et j’ai retrouvé mon compte. Hier quand je me suis connectée , j’ai bien rentré mes identifiants et mdp , je tombais sur ma clé publique exacte mais quand j’allais sur le compte , ça affichait ma clé publique (la bonne ) mais pas mon pseudo, avec crédit à zéro et entre parenthèse: non membre.
C’était pareil pour mon compagnon (pseudo: mandala).
De plus quand on allait sur l’annuaire , impossible de nous retrouver (pseudo).
Aujourd’hui, je retrouve mon compte normalement par contre impossible de trouver les comptes crées hier pour mes enfants (je voulais les certifier).
Est il possible que hier je n’ai pas été sur le bon serveur ou quelque chose dans le genre ?

Utilisez vous l’application de bureau « cesium », plutôt que la version navigateur pour créer des comptes ?
Si ce n’est pas le cas vous prenez des risques de piratage de vos comptes. N’utilisez la version navigateur que pour la gestion de comptes portefeuille. Sinon téléchargez la version de bureau disponible ici : https://cesium.app/

Auriez vous entré vos identifiants sur Ğ1-test sinon ?

1 « J'aime »