Problème certifications et adhésion

J’aimerais savoir si quelqu’un peut répondre à ces 2 questions :
1/Pourquoi certaines certifications ne passent pas, c’est à dire qu’elles restent en traitement pendant des semaines, bien sur au-delà du fait que la personne en certifie plusieurs à la fois. Qu’est-ce qui peut générer cela ?
2/Autres question : quand on a été membre et qu’on ne l’est plus, est-ce du uniquement à une adhésion non renouvelée ou/et un manque de certifications non renouvelées non plus ou peut-il y avoir autre chose. Et dans le cas où adhésion et certifications ont été refaites, alors pourquoi la personne reste en non membre ?
Je demande cela car j’ai un cas autour de moi.
Merci d’avance pour les réponses

Si les gens certifient n’importe comment, ça ne marche pas bien.

Quand une certification est faite sur un compte qui est en manque de certification et dont le renouvellement d’adhésion n’a pas abouti à cause du manque de certif, ça bugue.

Il faut parfois refaire la demande d’adhésion, ou refaire les certifications. En changeant de nœud en espérant que ça passe.

1 « J'aime »

Bonsoir Maaltir
Ok. Cela explique peut être pourquoi quand j’ai aidé la personne qui a ce problème, elle me disait qu’elle avait déjà renouvelé son adhésion alors que sur son compte, j’ai vu que le renouvellement était demandé Or wotwizard, même après le renouvellement, c’est toujours noté adhésion perdue. De + elle a 2 certifications en attente depuis plus d’une semaine alors que les 2 certificateurs étaient disponible. Ton explication éclaire l’histoire. « le serpent se mord la queue ». les certif ne passent pas, l’adhésion est redemandée… Merci.

bonjour, Sur Wotzizard à gauche il y a trois serveurs différents. Regardez chacun d’eux.
Pour cette histoire de certif qui ne passe pas, je pense qu’il est inutile de certifier très vite. C’est ainsi que les nouveaux membres sont désintéressés de leur compte : au bout d’un an ils perdent leur adhésion, donc pendant un an total désintérêt du compte, mm si ils ont beaucoup de temps pour se reprendre. Au bout de deux ans, ils peuvent avoir des membres certificateurs qui ont abandonnés et d’autres qui n’ont plus envie de les recertifier. C’est comme ça que beaucoup de membres ont une durée de membre de maximum 2 ans. Je serai plus pour donner aux personnes intéressées des junes pour connaitre le système, aller voir des Gmarché, apéro, rencontre etc.
Ainsi le futur membre prend le temps de connaitre le système et voit s’il veut s’y investir : accompagner des nouveaux, créer des événements, créer des services et produits pour les autres et continuer à rencontrer des anciens membres et des nouveaux. Sinon l’activité revient à être certifié quand tout s’écroule : manque de certif, pas de réadhésion. Gérer son compte, c’est être intéressé par ses certificateurs, les rencontrer, les soutenir et faire circuler les junes même avec des dons. Bonne route.
Voilà ma réflexion du jour.

bonjour
J’ai fait ma demande d’adhésion, mais c’est en attente d’acceptation depuis le début avec impossibilité d’être certifiée. Est-ce que quelqu’un sait d’où vient le problème et comment le résoudre?

Bonjour Cats
Change de noeuds dans longlet Paramètres
Bonne soirée
Pascale

La demande est en attente d’acceptation tant que vous n’avez pas les 5 certifs respectant la règle de distance.
Quels messages ont vos certificateurs ?

Finalement, cela a marché, mais je ne sais pas comment. Première certification obtenue :wink:
Merci pour ton message.
Paqui