Problème automatisation connexion forum + KeePassXC

Hello,

Depuis la mise en place de cette nouvelle interface de connexion, pour ce forum, je ne parviens plus à renseigner les identifiants de façon automatique, en utilisant mon gestionnaire de mots de passe KeePassXC.

Traditionnellement, un raccourcis clavier du type [Ctrl + V] permettait d’injecter, simultanément, les identifiants dans les champs « Identifiants » et « Mot de passe ».

Cela ne semble plus possible et oblige à utiliser une procédure manuelle de type « copier-coller ».

Serait-il possible de corriger ce problème ?

Tu peux ajouter le module firefox pour keepassxc, appelé keepassxc-browser. Une fois chargé, il remplit automatiquement tout à partir de la bdd, comme firefox…

1 « J'aime »

@scapharnaum perso j’utilise l’extension firefox KeePassXC-Browser et l’auto-saisie fonctionne très bien sur les 2 forums :slight_smile:

@Attilax @elois Effectivement, ça fonctionne plutôt bien ! (… après une mise à jour et l’installation de KeePassXC_browser …) :wink:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.