Prix relatifs : apprendre à estimer les valeurs

Salut Samuel,
Avec plaisir pour une petite discut en direct. [->mp]

En attendant je réponds tout de même à ta question.

le propos du coeff relatif à l’ancienneté est de corriger seulement par les échanges, dans les échanges, le biais de genèse qui crée des frustrations et des ressentiments.
En aucun cas il ne s’agit de faire d’ingérence dans la façon de chacun de gérer son portefeuille. Il n’y a pas lieu d’avoir le moindre jugement de valeur sur les comportements de l’autre.

RQ : si un ancien, qui a donc créé beaucoup de DU n’a plus de monnaie, c’est qu’il a dépensé sa création monétaire et qu’il n’a pas en contrepartie produit de valeur pour en gagner. Donc l’argument n’en est pas vraiment un. Mais encore une fois, ça le regarde. Mon coeff n’est là que pour rééquilibrer une situation mathématique qui privilégie les anciens aux nouveaux.
NOTA : ce coeff sera beaucoup moins utile pour la prochaine génération, il l’est surtout pour la genèse actuelle.

Puisque tu « es » codeur, je t’invite à faire les modules Galilée et Leibnitz pour totalement saisir le comportement mathématique de la monnaie libre, notamment la symétrie temporelle dans le premier et la symétrie spatiale dans le second.

2 « J'aime »