Bonjour, je suis juniste - actuellement e Bretagne jusqu’à mi juillet - j’arrive d’Alsace et j’avais l’habitude de participer à des G Marchés. Je vis actuellement en itinérance et je suis à la recherche de collectifs alternatifs et de lieux de vie pour apporter qui Je suis et échanger… et pas que des Junes ! je cherche aussi un lieu pour animer un séjour Vitalité pour un groupe de 6 personnes où il y aurait un sauna - ce peut-être simple comme accueil, en June ce serait Génial ! Je suis logée en dessous de Dinan pour le moment et je cherche à bouger rapidement. Je suis contactable par mail uniquement. Voilà une présentation de mon projet de vie… Merci pour votre soutien ! Céline
3 « J'aime »
1 « J'aime »
Bonjour,
Merci pour votre transfert de mon message…
J’ai fini par trouver un lieu pour me poser…
Je serai de passage dans le 56, à Lignol quelques jours où je présente avec d’autres artistes une soirée conviviale… une belle occasion pour rencontrer de nouvelles personnes et de passer une belle soirée ! Mes amis ne connaissent pas la June et ce peut-être une bonne occasion…
Est ce que vous pourriez de nouveau transférer ce message aux listes de junistes ?
Si oui, je vous joins le fichier jpeg pour faciliter votre envoi … je ne sias si vous avez télégram ou d’autres groupes ? J’ai posté l’info sur G change mais cela ne bouge pas vraiment…
Merci par avance pour votre aide
Céline