Prêt à rencontrer des membres sur Paris

Salut à tous,

Je souhaite avoir un compte membre et obtenir des certifications.

Ceux qui souhaitent faire connaissance voici mon numéro 06 5/ 74 5 6- (Rimek) on peut se donner RDV et se rencontrer sur Paris ou Banlieue, je suis de nature sociable j’ai le contact facile.

Au-delà des certifications je cherche surtout à avoir des contacts avec qui échanger en monnaie libre.

Peace !

[MODERATION] nous avons partiellement masqué le numéro de téléphone : ceci est un forum publique, la terre entière peut y avoir accès. Pour vous éviter des plaisanteries inopportunes (appels nocturnes) ou tout autre message et communication non sollicitées (publicité par SMS), il est dans doute préférable que vous communiquez votre numéro de téléphone par message privé. Ce forum permet ça. Si vous ne savez pas comment le faire, demandez ^^

Bienvenu sur le forum, je te propose de regarder les rencontres de la toile francilienne dans la catégorie Groupes locaux Ğ1/ Toile Francilienne / Paris.
Je te conseille également de masquer ton tel. afin de ne pas être spammé de messages, car il n’y a pas que les membres de la Ğ1 qui passent sur ce forum.

@rimek Pour rencontrer du monde, je te conseille de venir le 3 avril prochain à l’espace Simplon.co dans le 20e. Les rencontres isolées ne sont pas favorisées, l’idée est de former une communauté où on se connaît tous un peu (au moins au début). J’ai fait comme toi au début, j’ai contacté directement les gens, mais ça marche pas comme ça. Regarde sur la toile francilienne, on devrait pas tarder à organiser ça… Pour les annonces, il y a Gchange qui marche super bien :
www.gchange.fr
Il faut un peu de temps et de patience pour faire partie de la toile de confiance, c’est normal. Rassure-toi, moi non plus j’ai pas mes certifications, mais ça va venir :wink:
Ça vaut le coup, l’idée est belle et faut pas rusher où on risque de tout foutre en l’air, ils ont raison d’être prudents.

1 « J'aime »

Je suis déjà venu à simplon mais je préfère les " rencontres isolées " j’affiche mon numéro publiquement sans crainte d’être spammé. N’importe qui peut appeler aucun soucis. Je suis l’évolution de la G1 depuis le début je suis au courant de tout merci bien. 06 51 74 75 61 si des membres veulent me joindre je suis dispo…

Ok, komrad ! Chacun sa méthode, tu as raison !

C’est pas une question de méthode ni d’avoir raison, c’est une simple démarche pour facilité le contact avec moi directement tout simplement.

alors, bonne pèche? de bons contacts?

et sinon, pour le 3, est-ce que la grève à la sncf ne remet pas les choses en question?
les personnes qui organisent ce RDV, ça ne leur pose pas de PB?

moto, perso…

Tu fais de la surveillance lol