Presque toute la clé publique à écrire

Bon jour,

Pour la clé publique suivante : F3aLqZ2YFCvJsGrT3g59Vj6C39rjTnnfKDu7UJnuAmXk j’ ai dû marquer jusqu’ à l’ avant dernier caractère pour la recherche dans l’ annuaire de Cesium avant de ne plus voir « Aucun résultat trouvé » et arriver à la personne concernée.

Que peut être le problème et sa solution ?

Merci.

copier-coller ? Envoyer par mail / texto ? Flasher le QR-code si on a un ordiphone?

Copier une clef publique à la main est assez risqué, il y a eu plusieurs pertes de monnaie à cause d’une faute de frappe. Si vous tenez absolument à le faire, je vous recommande de faire une triple vérification que c’est le bon compte.


À ma connaissance, Cesium ne fait la recherche par clef publique que parmi les comptes membre. Pour trouver un compte portefeuille qui a un profil CS+, le plus rapide est de chercher le profil CS+ puis de vérifier la clef publique

1 « J'aime »

A chaque fois j’ ai ajouté le caractère suivant et toujours le même message « Aucun résultat ». J’ ai fait cela jusqu’ à l’ avant dernier caractère et là je suis arrivé à la personne concernée.

A priori effectivement : je viens d’ essayer avec un autre comte portefeuille et c’ est la même chose.
Bon, maintenant je le sais.

Merci @matograine

La WorldWotMap supporte la recherche par début de clé publique, pseudo de membre ou pseudo Cesium+ (insensible à la casse, mais sensible à la moindre faute de frappe). Par exemple en tapant « f3a » j’ai directement trouvé le compte voulu. C’est le turfu !

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.