Présentation Titus

Bonjour à Tous les Belges, et à ceux du nord de la France aussi ;),
J’ai entendu parler de la monnaie June grâce à mon ami et compagnons de la monnaie Cédric. J’habite dans la région de Charleroi, mais je suis en contact régulier avec la région bruxelloise. Je suis un connaisseur des monnaies complémentaires depuis longtemps, ayant même fondé un SEL en 2011 à Bruxelles. En attente de vos parrainages, merci d’avance.
Henry

6 « J'aime »

Bonjour Titus et bienvenue dans la monnaie libre !
Au plaisir de te rencontrer lors d’un apéro ou autre.

Manu

2 « J'aime »

Tiens y a deux Titus dans la toile un en Bretagne en autre en Belgique… Bienvenue à toi.

2 « J'aime »

Quelle est la différence entre tidus (34t1BwZsKSqy1aDXFXecH9Hag5qb8RBkHPiZw2sCyzUv) et titus (EBE9wtQREgFwR9Z5nGXc8MWnye6cpSgE7LQuiDJGgymv) ???

3 « J'aime »

En effet tu as raison je trouve qu’il a quelque de très suspect avec ces 2 identités et celles qui gravitent autour, pourtant bien ancrés dans la toile:

1 « J'aime »

Oups, désolé @Titus, je t’ai confondu avec l’autre Titus (@vivant). Bienvenue ici ! Les parrainages, c’est uniquement en présentiel, parce que c’est nécessaire pour les vraies relations de confiance.

1 « J'aime »

Tidus est le fils de Titus que j’ai rencontré plusieurs fois à Rennes puisque qu’il venait au rencontre emsemble
Titus il est très actif sur Lorient et Rennes

il habite, dans le centre Bretagne à Guémené-sur-Scorff

3 « J'aime »

c’est le compte de mon fils et le miens !

1 « J'aime »

Bonsoir Damien, as tu vu ce post

oui, je l’ai certifié , ce n’est pas de ma faute si il fait des betises !

Ça ressemble au début d’une tragédie grecque :crazy_face: :rofl: :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Salut Titus.
… C’est seulement maintenant que je te lis :wink:
Je me rappelle t’avoir parlé de la G1, mais je ne pensais pas que tu avais accroché…
A bientôt !

1 « J'aime »

bjr, oui j’ai accroché je forge aussi des blocs

1 « J'aime »

Salut à tous . Je viens d’arriver parmi vous et justement j’ai connu la june via titus ^^ le vrai :stuck_out_tongue: @vivant

1 « J'aime »

merci