Devenir membre avec 5 certifications

Bonjour,

J’ai enfin recu mes 6 premières certifications récemment et je souhaite savoir comment être
membre, je pensais etre memnbre apres 5 certifications, jai envoyé un message a mes certificateur mais je me suis permis de faire un post afin que les personnes dans mon cas trouve leurs reponses et aussi pour avoir la reponse plus rapidement, d’avance merci la team.

Pour pouvoir te renseigner plus, il faudrait que tu mettes ta clé public :wink:

@scanlegentil fait la recommandation d’ être certifié par 6 personnes qui ont elle même reçues et émis 6 certifications. Est-ce ton cas ?

Parfois un peu de patience suffit :
Kisskool (clé 35JMxVULxynQj22Giib1HY9j1ktgcFh33b8wsfHRfJ2K) est membre.

Pour être certifié vous avez du lire et comprendre la licence !
Les règles de la toile de confiance (TdC) y sont expliquées.

Pour relire la licence dans césium onglet « monnaie » puis bouton « voir la licence ».

1 « J'aime »

Bonjour.
Ci-joint un petit didacticiel explicatif sur les comptes et les certifications.
D’ailleurs je me demandais où on pourrait le mettre à disposition de façon visible pour le plus grand nombre.
EXPLICATION des COMPTES et CERTIFICATIONS.pdf (58,7 Ko)

1 « J'aime »

/!\ :warning: :bangbang: :triangular_flag_on_post:

WARNING

kisskool (clef 4M8LhFkpzLoBv6NqX6okHMC2Z1HC19659bAbTqH9hy5d) à reçut une certification de

Paltor daniel (clef 35JMxVULxynQj22Giib1HY9j1ktgcFh33b8wsfHRfJ2K)

@kisskool, ici vous vous présentez avec la clef de Pastor daniel

Détenez vous les identifiants de la clef 4M8LhFkpzLoBv6NqX6okHMC2Z1HC19659bAbTqH9hy5d ?

2 « J'aime »

J’aime bien ce pdf, les explications me semble assez claire.
Le truc qui me gène c’est l’emploi du terme cesium pour le logiciel.
En fait c’est duniter qui valide les certifications, pas césium.

Pour éviter de tromper les gens, sans entré dans les détails, il serait plus simple de dire « les logiciels ».

Oui, tu as raison. On va essayer de corriger ça au mieux.
Merci pour ta remarque.

:warning:

sur cette capture, on voit que le compte Kisskool (35JMxVULxynQj22Giib1HY9j1ktgcFh33b8wsfHRfJ2K) a certifié le compte kisskool (4M8LhFkpzLoBv6NqX6okHMC2Z1HC19659bAbTqH9hy5d)

@kisskool, as-tu bien compris ce que signifiait une certification ?

@ercwolf @lauhhann @SuperYoki @MaryK @Tidus @vivant (Tîtûs) , avez-vous bien compris la licence et avez-vous bien vérifié que kisskool l’avait également bien comprise ?

1 « J'aime »

En effet j’avais raté ça, merci @Candide pour ta vigilance. Il faut contacter en privé les certificateurs de Kisskool et Paltor daniel pour clarifier la situation !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.