Présentation Ninlock

Bonjour à tous,
je découvre monnaie libre / duniter depuis hier après avoir vu une vidéo et ce concept est pour moi une réponse à une alternative au système financier actuel qui matérialise une idée vague que j’avais en tête.

Je suis vraiment enthousiaste de pouvoir rencontrer des personnes de la communauté et apporter une aide dans l’évolution de ce projet.

Je suis à Aix en Provence. J’ai vu qu’il y a des membres dans cette ville grâce à wotmap mais je ne sais pas trop quelles sont les pratiques pour aborder des personnes que l’on ne connais pas.

Du coup je mets un message ici en espérant que des personnes de la région me répondent et qu’on organise une petite rencontre pour prendre un verre et échanger un peu sur le sujet

Je suis développeur de métier et inscrit dans le forum duniter. J’espère pouvoir me rendre utile pour aider assez rapidement.

5 « J'aime »

Salut ninlock et bienvenue parmi nous !

Pour rencontrer des membres et d’autres utilisateurs, faut guetter sur le forum dans ta région et sur le calendrier, pour choper la prochaine, ou alors carrément en organiser une.

1 « J'aime »

Bienvenue !

Tu peux essayer d’utiliser la loupe en haut à droite qui te permettra peut-être de trouver un groupe à Aix-en-Provence.