Présentation monnaie libre et chants sacrés

Samuel et Rosadora nous convient à une petite présentation de la monnaie libre suivie de chants sâcrés et d’un repas partagé.
à l’éphémère café à Carpentras chez Delphine

Mappy Plan : Cartes routières et Lieux en France

canal Telegram : t.me/evenements_monnaielibre_Vaucluse
Participation libre pour les chants sacrés et amener de quoi partager pour la tablée canadienne !

environ une 30taine de places

Je ne pense pas qu’il y ai de lien entre la monnaie libre et le chant sacré.
Je trouve vraiment dommage de mélanger les deux. Cela pourrait faire fuir ceux qui comme moi ne crois pas en ces choses-là. C’est ça qui me dérange !

Je préférais voir ici un évènement monnaie libre.
Et ailleurs un évènement chants sacrés. En clair ce forum n’est pas le lieu pour parler de ça.

3 « J'aime »

Bonjour ! Bonne année !

Je ne cherche pas à polémiquer et si la rencontre contrevient aux critères de publication d’évènements monnaie libre, je la retirerai.

Je me suis permise de relayer l’évènement sur le forum car il y a bien une présentation relative à la monnaie libre. Il m’a semblé pertinent de lui donner une visibilité ici.
Les chants sacrés viennent consécutivement après. Les personnes sont assez adultes pour savoir si ça les intéresse ou pas et faire leur choix.
Parler uniquement de la présentation sans mentionner les chants sacrés me parait ridicule dans la mesure où ça se passe au cours de la même soirée. L’un ne fait pas ombrage à l’autre.

Amicalement :slight_smile:

Je suis d’accord avec Maaltir. On ne devrait pas mélanger les deux dans une même annonce ! Même si les chants sacrés ont lieu juste après, faire les annonces dans des forums différents avec chacun leur horaire.

1 « J'aime »

Pour ma part, pas de soucis.
A partir du moment où les choses sont annoncées, sachant en plus qu’ il s’ agit bien d’ un après la présentation, je peux choisir de rester ou non.

3 « J'aime »

Bonjour,

Petite confusion, je suis nouveau, je pensais que c’était dans ma région, là ça fait un peul loin.

Dommage, le duo monnaie libre chants sacrée me plaisais ++++.

Une prochaine fois, très belle journée

Bonjour,
Je trouve, au contraire, honnête d’annoncer les deux sur une même publication, au moins, on sait où on va. Personnellement je me serais senti piégé si, venant pour une présentation Ğ1, je me retrouvais dans une cérémonie chamanique, ou autre, sans en avoir été averti, même si « chant sacré » ne veux pas dire grand chose, ou plutôt, trop de choses: chants tibétains? chamaniques? rastafarie? liturgie chrétienne? baroque?..

2 « J'aime »