Présentation lims

Salut à tous,

Je suis de Bruxelles. Je viens d’arriver parmi vous. J’ai découvert la g1 un peu par hasard il y a de cela 3 mois. Et aujourd’hui je me lance. J’aime l’esprit . Je trouve formidable que des gens aient repensé la monnaie pour finalement remettre les hommes et femmes au centre des ééchanges .
Très curieux de pouvoir partager avec vous tous.

A bientôt

4 « J'aime »

Bienvenue.
Première chose à faire : Bien lire et bien comprendre le fonctionnement de la monnaie libre et de la G1.
Et chercher des personnes autour de vous, qui pourraient être intéressées et avec qui échanger, car sans échanges cette monnaie ne sert à rien.

Cela prendra beaucoup de temps soyez patient et persévérant.

1 « J'aime »

Salut @lims, heureux d’avoir fait ta connaissance lors de la visio d’hier soir :wink:

@Maaltir qui t’as répondu ci-dessus, fait parti des organisateurs de visio dont je t’ai parlé, il est sur Nantes et ses visio sont lundi à 19h30 et dimanche à 10h.
Je te remets le lien des visio ici : Organisation d'une "chaîne" visios

Sur ce forum il y a quelques Junistes qui sont pas loin de chez toi (tout est relatif) tel que @Ceclic et @didierloyens entre autre.
Via ce forum tu peux leurs envoyer des messages privé, mais je te laisse découvrir cet outil.
N’hésites pas à nous retrouver si tu as besoin d’éclaircissements ou pour le plaisir :wink:

A bientôt
François

2 « J'aime »