Présentation JulienJ et demande de certification gtest

Bonjour,

je travaille sur Rennes et j’espère bien pouvoir un jour intégrer cette communauté que j’ai découvert il y a peu.

Les rencontres physiques risquent de me prendre du temps à organiser pour obtenir des certification en G1 donc en attendant je vais essayer de me faire la main sur la gtest (je sais j’aurai du commencer par là :wink: ).

Je vous remercie par avance si vous voulez bien m’accorder vos certifications sur ce serveur…

Pseudo: JulienJ

Clé publique: HKK998bYsMuPuUp7JdMUzUhTpyLvhwuwvqT4a4NcP7Jc

A très bientôt!

Julien

1 « J'aime »

Voici une 2ème certification et quelques GT pour patienter :slight_smile:

Bienvenue

Merci beaucoup!

Étrange,

ce week-end toutes les certifications ont disparu ainsi que ma demande d’adhésion…
Il ne me reste plus qu’à refaire…et à recevoir de nouveaux les certifications.
Merci d’avance à tous les futurs certificateurs!

Julien

Il y a des problèmes de stabilité sur le réseau de test récemment. Il est fait pour qu’on le torture parfois, afin de débusquer des bugs :slight_smile:

Donc il est probable que certaines demandes d’adhésion aient disparu au passage. Pas d’inquiétude ! Je t’envoies une certif en tout cas.

Certifié ! :wink:

Je viens de te recertifier… et renvoyer également les GT qui ont elles aussi disparues…

Encore 2 et c’est ok :slight_smile:

Certifié, il n’en manque plus qu’un seul.
Avis au Ğtesteurs.

Merci à tous, j’ai bien reçu mes 5 certifications!

Je vais pouvoir tester tout cela. :wink:

2 « J'aime »

Suite au reset de quelques jours du serveur gtest, les certifications ont été annulées, si vous repassez par là je ne suis pas contre une poignée de certifications… :wink:

Merci d’avance,

Julien

1 « J'aime »

Plus qu’une certification et je pourrai réintégrer Gtest… à vot’bon coeur!

Te voila à 6 certifications

Merci à tous…encore une fois :wink: