Présentation et discussion tech

Hello tout le monde,

Je suis Galois Field. J’ai été investit pendant quelques années dans les Gilets Jaune et je m’intéresse aux questions monétaires depuis des années. J’ai eu la chance de rencontrer Etienne Chouard et Bernard Friot avec qui j’ai pu échanger longuement sur des questions monétaires qui me tiennent à cœur.
Je suis développeur blockchain maintenant après avoir découvert Bitcoin et la blockchain il y a 3 ans. Passion dévorante, qui résonne avec la G1 que j’ai eu l’occasion de recroiser lors de CryptoXR et qui me donne envie d’aider un peu sur le git quand j’ai un peu de temps.
Un plaisir également de rencontrer les acteurs Belges de la G1 et venir à des rencontres, je fais beaucoup d’évènements et je sais me déplacer (pas non plus trop trop loin, mais en Belgique je bouge).

Si vous voulez en savoir plus ou échanger c’est avec plaisir. Au plaisir aussi de discuter des besoins de dev, j’ai pas eu le temps d’en discuter avec le lead dev lors de CryptoXR.

Mon Git: @GaloisField2718 (compte relié au forum).

Bien à vous,

Galois

6 « J'aime »

Hello
Pour toutes les questions techniques ça se passe sur l’autre forum : https://forum.duniter.org/, c’est là que se passent les discussions entre développeurs.