Présentation en espagnol

mercredi 18h30 à l’épicerie oh soleil, place olivier, à st cyprien, 18h30, je tente une présentation en espagnol pour un petit public indulgent.
Ce sera un peu freestyle pour des raisons qui me sont propres, mais je suis preneur de tous soutien dans cette langue voisine

2 « J'aime »

Tu peux m’envoyer les textes pour correction si tu présentes des slides, flyers ou autre…

C’est un peu court pour ça. Je suis un peu à l’arrache. J’espèrais avoir ceux de Bertrand techene mais il ne me les a pas envoyé. Je traduis ceux de Martin si tu veux jeter un oeil plus tard.

OK, tu me dis.

Oh ça intéresse et je voudrais des contacts avec des personnes qui sont intéresser pour diffuser en cette langue.J’aimerai avoir des docs, traduit et des liens. J’aimerais allez faire un tour en Espagne, c’est une bonne occasion de voir les copains de là-bas. Je viens juste de m’inscrire et découvre ton message 10mm avant que ça commence.

Hola !!
je suis à « temps partiel » à Malaga.

1 « J'aime »

J’en sors et j’ai le cerveau qui fume. J’ai reçu plein de conseils pour améliorer ma présentation orale de la part du public. C’est justement ce que j’étais venu chercher. C’est exactement ce que me rapporte mon investissement en temps dans cette aventure. Très stimulant.
Il faut que je fasse la synthèse de leurs retours, mais je dois descansar un poco avant.

Si vous voulez partager la moneda libre, je peux vous proposer les premiers outils que j’ai ébauché en message privé. On les publiera publiquement quand ils seront un peu construits. Si vous voulez participer à la construction d’une base documentaire espagnole que je projette, il faut me dire le temps que vous désirez y investir si vous voulez me suivre. Par exemple, sentez-vous libre de publier votre propre expérience personnelle de rencontre et usage de la monnaie libre, et le top, de la raconter en vidéo en espagnol bien entendu. Je trouverais des gens pour corriger.

Satané subjonctif.

1 « J'aime »

Je viens de mettre en ligne une version en espagnol de ma vidéo « monnaie dette et monnaie libre » : https://vimeo.com/349321126

Libre à toi de l’utiliser si tu es toujours dans ce projet :slightly_smiling_face:

Merci beaucoup. J’ai publié sur fb.