Présentation de la Ğ1 par Stéphane Laborde à Vichy

Stéphane #Laborde improvise une présentation surprise de la #monnaie-libre en #Auvergne.
Les tatillons diront en #Bourbonnais

N’hésitez pas à venir poser vos questions et même vos objections, l’auteur de la Théorie Relative de la Monnaie adore en débattre.
N’hésitez pas non plus à en parler autour de vous. De nombreuses personnes s’y intéressent, et manquer l’évènement et le personnage à cause d’une information de dernière minute, pourrait en frustrer plus d’un.

À mardi !

3 « J'aime »

C’est ce soir et nous serons nombreux.

Une bonne occasion de rencontrer beaucoup de membres.

1 « J'aime »

Un grand merci à Stéphane Laborde qui a animé cette soirée très agréable.
Je n’ai que des retours très positifs de cette soirée. Près de 25 personnes qui ont passé un moment agréable, intelligent, et instructif.
(non on le snob pas sur la photo, il vient de parler pendant presque deux heures et se régale d’une bonne brochette de bœuf :smiley: )

La monnaie libre dans l’Allier vient de prendre un joli coup de boost, et il ne me reste plus qu’à répondre comme je peux à une demande encore plus pressante d’organisation d’un Ğeconomicus.
Il y a du boulot, car le Puy de dôme est également fortement demandeur, et je manque de confiance en moi.

Avant cela j’envoie un wink à @jytou pour m’aider à comprendre pourquoi malgré tous mes efforts, son logiciel refuse obstinément de fonctionner sur mes 2 PC sous ubuntu…
J’inviterais bien aussi @matograine ou/et @jytou à passer un week end à nous former une bonne fois pour toute à l’excellente méthode du Ğéconomicus Lyonnais. Je dis « nous » car j’aimerais bien former aussi des partenaires d’animation .

7 « J'aime »

Ce fut tres chouette en effet, avec une audience passionnee et concentree ! Vichy est une excellente adresse ou vouloir revenir…

1 « J'aime »

Ça sera avec un grand plaisir.

1 « J'aime »