Présentation de la G1 à CAVAILLON (84)

Venez nombreux-ses !
@84_Vaucluse

bonjour @Spiranne13
je serais dans les parages, en route vers le midi pour quelques jours de vacances.
l’occasion de se rencontrer et d’apporter mon témoignage à cette présentation, d’utilisateur-créateur de la monnaie-libre depuis 3 ans, si tu le souhaites ?!
Par ailleurs, j’aurais juste besoin de planter la tente ou d’être hébergé dans la nuit du 15 au 16, dans la mesure du possible.
cordialement,

Bonsoir HubuH,
Pour l’hébergement tu peux aller sur cette chambre d’hôtes à Carpentras (30 min Cavaillon en voiture) :

Pour la présentation il y a des intervenants déjà prévu. (je fais la première partie sur la monnaie dette.) Si le temps le permet tu pourras contribuer par un témoignage à la fin.
A bientôt

hello @RomainKornig ,
entendu pour la présentation… j’aime autant !
merci de l’info concernant la loc.
à première vue ça me semble un peu loin (par rapport à mon itinéraire), à moins que les organisateurs de la soirée se rendent là-bas… l’idée est aussi de prendre le temps de faire connaissance tranquillement (je vais voir quelle est l’inspiration).
cordialement,

Bonjour @HubuH
je ne serai malheureusement pas présente cette fois-ci, moi aussi je vais prendre la route.
J’espère néanmoins que nous aurons l’occasion de nous rencontrer, une autre fois !
Bon séjour sur Cavaillon

entendu @Spiranne13, à voir…