Présentation de Jean-Sébastien (Beou)

Bien le bonjour à la communauté, je suis Jean-Sébastien
Je suis artisan électricien énergie renouvelable …
J’ai connu le Duniter et la G1 en voyageant sur le net après mettre renseigner sur la TRM.
il y a une logique dans ce concept qui m’attire.
Il y a beaucoup de chose qui me dérange dans ce monde: Illuminati, Franc Maçon, Banque Européenne,Banque Fédérale Américaine, nos impôts, l’avenir de nos enfants, la nourriture… il y en a trop à citer!
Je suis né à Martigues dans les Bouches du Rhône où j’ai travaillé pendant 15 ans en industrie pétrochimique (analyse industrielle et régulation) j’ai tout plaqué bien que mes revenus étaient appréciables pour éduquer mes enfants dans la nature afin qu’ils puissent faire leur propre choix le moment venu et nous vivons à Cessenon sur Orb c’est là que nous construisons l’avenir de notre famille.
Je vis d’un maximum de troc dépannage électrique contre nourriture et autre je ne vous apprend rien
J’ai besoin de plus d’information pour commencer à m’investir aussi j’aurai bien aimé participer à un apéro sur Béziers et alentours.
Je vous remercie de m’avoir et vous salut amicalement
Jean Sébastien de la famille Simoes autrement appelé Béou depuis mon plus jeune age