Presentation de isawien45 et demande de certification sur G1-test

Bonjour, je me présente je m’appelle Gwénaël ( pseudo isawien 45).
DevOps sur Paris mais vivant près de Gien (45) ( allez-retour presque tous les jours quand il n’y a pas de grève)
J’ai commencé à regarder certaine des vidéos de Stéphane Laborde et certain de ses podcasts. En todo, j’ai la TRM à lire plus pas mal de lien …
Donc je me suis dit qu’en attendant d’avoir tout ingurgiter tout ça, je pouvais peut-être me faire la main sur g1-test.

Donc voila je demande si des personnes pourrait me certifier pour la monnaie g1-test.
Ma clé publique :
8r4oA96VGMyGnQr6jGCVFY5bP5HVZDFqqdDLqqDJaVbP

3 « J'aime »

Bienvenue Gwénaël,

Pour te certifier, il faut que tu fasses une demande d’adhésion. Dès que c’est fait tu auras la mienne (esprit) :slight_smile:

Sur g1-test.duniter.fr, j’ai bien le message : « Demande d’adhésion envoyée. En attente d’acceptation. » Ai-je oublié quelquechose ?

Je viens de te certifier. Il est toujours indiqué, rubrique mon compte que la demande n’est pas faite.

Ceci dit, les 2 certifications sont en attente. Attendons d’avoir les 3 qu’il te manque…et nous verrons bien. L’adhésion est peut-être en piscine d’un ou des noeuds que cesium n’a pas requêté.

Perso, j’utilise cette url : https://g1-test.duniter.fr/#/app/wot/cert/lg/8r4oA96VGMyGnQr6jGCVFY5bP5HVZDFqqdDLqqDJaVbP/isawien45

Merci, j’ai effectivement ta certification et celle d’autre membre qui sont maintenant marqué « Certifications en attente de traitement ».
Donc normalement je n’ai plus qu’à attendre si j’ai bien compris ?
Y’a t’il comme pour le G1 une page qui indique les prochains utilisateurs devenant membre ?