PRENEZ PLACE à Aubusson ce week end. Samedi 9 Juillet 2022

Ce Samedi 9, nous serons avec Prenez Place à Aubusson.

=======================================

  • 16h30 - 18h30 : ATELIER DE CREATION : IMAGINONS COLLECTIVEMENT UN AUTRE SYSTEME MONETAIRE (aussi sur l’Esplanade) / Les gens qui veulent participer à l’atelier peuvent s’inscrire sur notre site

=======================================

Quelques infos sur ce mouvement:

Prenez place va commencer par des débats en lignes autour de la monnaie, pour ensuite se prolonger en manifestations décentralisées sur des places de marché dans plein de villes/villages de France, dans le but de provoquer des discussions/échanges/rencontres et expériences autour du sujet de la monnaie pour que le plus de citoyens possibles puissent commencer à se réapproprier le sujet de la monnaie et de la création monétaire.

Le but des initiateurs-trices est de mêler art et discussions autour de la monnaie.

=========================
La version physique:

On y parlera monnaie libre et autres systèmes.
Des micros installés, des enceintes, des sons, des intervenants, des citoyens et la parole est au centre.

On s’y interpelle, on se pose des questions, on prend la parole, on parle monnaie, création monétaire, alternatives, … n’hésitez pas un seul instant !!

bonjour
voici ce que j’ai écrit ici :
je souhaite organiser un apéro monnaie libre le 5 octobre à 14h à Gentioux.
Qui est intéressé.e ?
Je peux changer l’heure si cela vous convient mieux.
La Renouée est un tiers-lieu situé à Gentioux sur le plateau de millevaches à 1h15 de Limoges, 1h de Guéret et 40 min d’Ussel.
Nous sommes déjà trois de la :g1:.
à bientôt