Première permanence de la ğ1 en occitanie

10 « J'aime »

Yes ! Bravo !!!

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Y’aura de quoi manger et boire sur place ?

C’est à nous de nous organiser , nous sommes enfin libre de pouvoir proposer boissons et nourriture en ğ1.

OK je vais voir si je peux ramener des choses, je suis un peu à l’arrache pour la première mais je vais improviser. Y’en aura en quantité assez limitée, de ce que j’amènerai, en tout cas, enfin pas plus que ce que mes bras pourront porter, et ça sera pas du fait maison, j’aurai pas le temps.
Dans l’idéal je prendrai de la bière, du pain et des choses à mettre sur le pain. En pratique on verra !

Je vais amener des verres recyclables en quantité et 2 cubi de jus de pomme et vin rouge. Et pour manger, 3 quiches maisons et des crêpes .

OK merci pour ces précisions, je vais voir si je peux prendre de quoi compléter et varier, genre quelques bières, du jambon ou saucisson et des tapenades par exemple. Selon ce que je trouverai, quoi…

1 « J'aime »

Édouard Nadou et moi allons préparer des plats demain après midi.
Bières et socissonailes Si tu peux c’est cool @gpsqueeek

1 « J'aime »

Le tiers lieu des possibles , la Cantine numérique :

Une soirée d’inauguration de la permanence Ğ1 toulousaine encore plus chouette que prévue.

– participe à Inauguration Monnaie Libre à la Cantine à La Cantine Toulouse.

4 « J'aime »

Grand marché en ğ1 et ateliers d’apprentissage à la délibération/ conférence vis à vis du discernement monnaie Libre (économie libre ) et monnaie non libre (économie non libre).

4 « J'aime »

Vidéo teaser de l’evenement

2 « J'aime »

Tu aurais un lien vers un réseau libre?

La vidéo n’a pas encore été téléchargée sur l’instance Peertube de monnaie libre occitanie.

2 « J'aime »

bonjour je suis nouveau pour la monnaie libre et j’habite à toulouse aujourdhuit j’ai vu des membres du g1 et j’ai eu 3 certification pour l’instant donc je vais aller aux apéro et au gmarcher

1 « J'aime »

yessss, belle initiative de ta part ^^ et même après avoir eu tes certifications continues à y aller :wink: mais c’est probablement ton intention

@+

1 « J'aime »