Première grande rencontre ibérique de G1

Chers collègues de la june:
Nous avons le plaisir d’annoncer la première grande rencontre ibérique de la june qui aura lieu à TIANA, Barcelone, du 10 au 12 septembre.

Nous nous réjouissons de la présence inestimable de nos collègues de la france, MLO, etc, et de leur précieuse expérience dans ce court mais précieux voyage avec la june.

Cette rencontre se déroulera dans un environnement naturel avec vue sur la mer et des espaces de camping gratuits.

Elle nous permettra d’apprendre ensemble, par des discussions et des débats, avec Stéphan Laborde et d’autres membres très impliqués dans ce projet.

Il y aura un marché et un espace pour la culture créative. Nous vous enverrons prochainement le formulaire d’inscription et de réservation avec tous les détails du programme.

Merci beaucoup pour votre présence et votre courage.

Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles. Nous aurons également la présence d’un groupe de Portugais qui souhaitent également activer le juin dans leurs territoires.

Si vous souhaitez y participer, répondez à ce fil de discussion pour suivre les dernières nouvelles.

Note : Il n’y a pas de contrôle PCR par la route (route Perpignan-Barcelone) et nous pourrons fournir une assistance technique à ceux qui en ont besoin…

– Mise a jour du flyer. Traduit en français.

6 « J'aime »

Des toulousains organisateurs du collectif MLOccitanie : Nadou , Atika, Jerome , Josephin et Matiou entre autres, seront la avec joie .:slight_smile:

Bravo aux espagnols pour leur présence massive et exemplaire à l’université d’été.

2 « J'aime »

Je me suis permis de remettre ce sujet dans la catégorie Espagne, afin d’y ajouter un lieu pour le faire apparaître sur la carte. :sunglasses:

2 « J'aime »

Le site donne quelques détails :

https://g1-monedalibre.org/?lang=fr

3 « J'aime »

On m’interroge en message privé pour avoir des informations en français.

Je ne suis pas l’organisateur . @sheveck pourra sûrement vous aider.

Concernant le passage de la frontière et l’obligation de présenter un pass sanitaire aux autorités locales, je ne connais pas de passeurs non plus.

PS: Ce forum n’est pas l’endroit pour discuter des risques et bénéfices des vaccins ou des risques de ce pass sanitaire. Ni de sa facilité à photographier le qrcode d’un consommateur de loisirs en se faisant passer pour un milicien sanitaire qui scanne le pass d’un client avant d’entrer dans un magasin, le métro, etc…

Si vous voyagez par voie terrestre entre la route principale Perpignan-Barcelone, il n’y a pas de contrôle PCR, même si, si vous avez besoin de n’importe quel type de document, vous pouvez me contacter par message privé.

1 « J'aime »

Grosse programmation en Catalogne.

Formulaire d’inscription ouvert depuis hier :

https://forms.komun.org/encuentroibericog1tiana

1 « J'aime »

2eme grande rencontre ibérique de G1:

Salut,
Mais il y a aussi des infos sur le site moneda-libre?
Je dis ça car tout le monde n’a pas Telegram.

1 « J'aime »

Encuentro Ibérico - Foro Moneda Libre Ğ1 pour ceux qui n’ont pas Telegram.

Ou dans ce post du forum français.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.