Première grande rencontre ibérique de G1

Chers collègues de la june:
Nous avons le plaisir d’annoncer la première grande rencontre ibérique de la june qui aura lieu à TIANA, Barcelone, du 10 au 12 septembre.

Nous nous réjouissons de la présence inestimable de nos collègues de la france, MLO, etc, et de leur précieuse expérience dans ce court mais précieux voyage avec la june.

Cette rencontre se déroulera dans un environnement naturel avec vue sur la mer et des espaces de camping gratuits.

Elle nous permettra d’apprendre ensemble, par des discussions et des débats, avec Stéphan Laborde et d’autres membres très impliqués dans ce projet.

Il y aura un marché et un espace pour la culture créative. Nous vous enverrons prochainement le formulaire d’inscription et de réservation avec tous les détails du programme.

Merci beaucoup pour votre présence et votre courage.

Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles. Nous aurons également la présence d’un groupe de Portugais qui souhaitent également activer le juin dans leurs territoires.

Si vous souhaitez y participer, répondez à ce fil de discussion pour suivre les dernières nouvelles.

Note : Il n’y a pas de contrôle PCR par la route (route Perpignan-Barcelone) et nous pourrons fournir une assistance technique à ceux qui en ont besoin…

– Mise a jour du flyer. Traduit en français.

2 « J'aime »

Des toulousains organisateurs du collectif MLOccitanie : Nadou , Atika, Jerome , Josephin et Matiou entre autres, seront la avec joie .:slight_smile:

Bravo aux espagnols pour leur présence massive et exemplaire à l’université d’été.

1 « J'aime »

Je me suis permis de remettre ce sujet dans la catégorie Espagne, afin d’y ajouter un lieu pour le faire apparaître sur la carte. :sunglasses:

1 « J'aime »