Première annonce sur gchange

Bonjour ! Je voudrais essayer de me lancer avec une première annonce (proposition d’entraînements au bac de français). Au risque de poser des questions bêtes… : quels conseils auriez-vous ? Je me demande notamment quel prix fixer (je n’ai aucune référence). Merci !

1 « J'aime »

Bonjour
Pour votre annonce c’est comme pour n’importe quel site d’annonce. Soyez clair et précis, mettez une photo.
Pour le prix, chercher sur le site ce qui se vends et voyez ce qui pourrais éventuellement vous intéresser, et faites votre estimation à partir de là.
Ou mettez « Prix libre » ce qui obligera l’acheteur à se poser la question. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci. Conseils de bon sens en effet, mais bon, changer de monnaie, ça décrasse les habitudes !

Si cela peut servir à d’autres à l’avenir j’ai trouvé cela entre temps : https://monnaie-libre.fr/faq/prix-de-vente-encheres-g1/

1 « J'aime »

En effet !
Je conseille d’y aller doucement : Ne vendez pas tout de suite votre voiture ou votre maison en June. :innocent:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.