Premier prix historiques en G1

Quelqu’un sait il comment les prix des tous premiers échanges se sont établis? Comment trouver les toutes premières opérations historique sur césium?

1 « J'aime »

tu dois pouvoir retrouver les fameux nems de brad pi en telechargeant le relevé dans cesium

La June a été mise en production en mars 2017. En Juin 2017, j’ai organisé les 9e Rencontres de la Monnaie Libre à l’Université du Havre où a eu lieu la première vente aux enchères organisée de tous les temps en monnaie libre, par @Galuel. Je ne sais pas s’il y a eu bcp d’échanges entre mars 2017 et juin 2017 mais, pour moi, il s’agit des premiers échanges. A cette occasion, j’ai fait mon premier achat en Junes : un raspberry Pi2 pour 700 Junes, quasiment toutes les junes dont je disposais (le portefeuille maximal, sans échanges, était donc de l’ordre de 900 Junes). On devait être à peu près 70 coproducteurs de la June. La masse monétaire devait représenter à peu près 60k Junes.

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.