Pourquoi ma certification n'est pas au bon endroit?

Bonjour,
Je m’explique je viens de certifier Juliesan.
Je consulte sur https://monit.g1.nordstrom.duniter.org/willMembers?lg=fr
et là ma certification a crée une nouvelle ligne au lieu de rester sur la meme ligne que les autres certifications (encore valable jusqu’au 17/07/20) et la cle est la meme .

Mes questions: les 2 dossiers vont il se retrouver en 1 seul bientot?
Ou que faire pour arranger le probleme?

Merci de vos reponses
Marie-paule

1 « J'aime »

Ne chercher pas je viens de trouver
il y a 2 comptes, meme cle, 2 dates d’inscription differente

2 « J'aime »

J’ai eu le même cas, un des deux compte sera automatiquement supprimé quand l’autre passera membre, a ce moment là tu n’aura qu’a certifier le bon compte.

Sinon tu essayes d’accéder au bon compte via un autre support (module Firefox, app mobile, app PC) afin que le cache de ta navigation ne te redirige pas vers le même compte, puis tu certifie le bon compte

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ce type de situation apparaît de plus en plus souvent.
Y aurait-il des problème de synchronisation des pools avec la dernière version de duniter?

Et cesium, ne permet pas vraiment de sélectionner une identité depuis sa dernière version.
J’espère que cela sera bientôt corrigé.

2 « J'aime »

Ça fait très longtemps qu’il y en a, ça n’a aucun rapport avec la dernière version de Duniter (qui n’a pas touché cette partie).
Dans l’absolu, la synchronisation des pools ne peut pas être parfaite, car tout réseau réellement décentralisée est nécessairement incomplet et incohérent.
Donc quoi que l’on fasse on observera toujours ce type de cas, on pourrait tout au plus en réduire la quantité en repensant entièrement le protocole réseau de manière à minimiser les écarts entre pool, c’est dans ma todo list long-terme, mais n’attendez pas d’amélioration avant au moins 2 ou 3 ans, car j’ai déjà de très nombreuses et longues taches plus prioritaires pour Duniter.

4 « J'aime »