Pour un étudiant nigérian

bonjour,
j’ai rencontré un Nigérian de 33 ans qui vient de passer quelques semaines chez des amis paysans boulangers près de chez moi. Il est intéressé par la monnaie libre, il a besoin d’en savoir davantage. Il est à la fac de Saint-Denis en « communication ». Donc si des personnes du 93 ou Paris Nord peuvent le rencontrer, merci d’avance. Parallèlement, il apprend à faire le pain et cherche une boulangerie ou des amateurs pour se perfectionner et devenir boulanger. Il aura aussi besoin d’une colocation pas chère, il n’est pas exigeant. Si ça peut faire du gagnant - gagnant avec des junistes, tant mieux… et s’il peut ensuite exporter la Ğ1 au Nigéria, ma Ğratitude sera immense…

4 « J'aime »

Bonjour AnAmbles,
Donne moi son pseudo sur le forum. Je vais l’inscrire sur la liste de distribution parisienne du forum pour qu’il soit informé des rencontres Paris et Région parisienne Nord.
Bien à toi,
Ma.Aude

1 « J'aime »

Bonjour, c’est moi Nnamdi, mon adresse mail est nnutannamdi@gmail.com

0780775637

1 « J'aime »

Salut Nnamdi,

Je suis sur Montreuil et on peut se croiser à l’occasion, si tu veux causer de ML.
mon mail : attilax@axiom-team.fr

1 « J'aime »

@AnAmbles J’ai supprimé la géolocalisation de ton post car du coup il apparaît sur la carte.
La géolocalisation est utilisée pour signaler un événement ou rencontre. Ton post n’a pas lieu d’être géolocalisé…

d’accord, merci, ça m’a permis de m’exercer après le soutien de Maaltir pour finaliser la localisation des événements que j’ai récemment publiés…

1 « J'aime »