Pour préparer la certification au Bar Commun en juin 2019?

Bonjour à tous :kissing_smiling_eyes:,

J’ai participé à la première (je crois) rencontre organisée autour de la monnaie libre au :fish: Bar Commun :fish:, ce jeudi 02 mai 2019 :+1:,

Il semblerait qu’il ne soit pas inutile de faire savoir par ici ma clé publique et les promesses de certification reçues (mais je ne suis pas sûr d’être au bon endroit, à vrai dire… Les forums et moi, ça fait plus que deux…).

Donc, ma :old_key: publique : FE917nnrGR9NruXjA5qXzWN5DDEq6jNgnNKsFRd2ZsJb

Et je crois pouvoir dire que @Skeptim et @Attilax ont promis de me certifier :cool:,

J’ai aussi parlé avec @mamygeek ou @mamygeek1 et une dame de la mairie de Paris (Marie?)…

On peut me retrouver avec le pseudo terhemis sur SensCritique, Wordpress/Gravatar, Flickr, Gumroad, ou Framagit entre autres et par ordre de préférence et d’utilisation personnelle… et sachant qu’il m’arrive de faire table rase d’un ou de plusieurs comptes avant d’y revenir parfois (j’ai des phases)…

J’ai, aussi, mon propre site : https://terhemis.fr sur lequel je dévoile peu à peu mes écrits…

Je peux transmettre mon numéro de téléphone en MP, si tout ça peut faciliter la certification, parce qu’aller sur Paris est coûteux et que je ne pourrai pas m’y rendre trop souvent… Je ferai cela dit et au besoin l’effort pendant ces deux premiers mois (je crois avoir lancé déjà le processus de certification…).

Voilou,
Je partagerai peut-être la clé publique d’une amie venue avec moi au :fish: Bar Commun :fish:, si elle me la transmet et que c’est utile,

Ah et, pour information, je participe d’un café associatif : Le Café Asso, dans lequel j’aimerais faire venir la June, afin qu’il soit plus facile à terme de rencontrer des utilisateurs ou membres et d’accéder à la toile de confiance par chez nous… J’ai commencé à faire savoir à travers cet article. Ce lieu associatif fonctionne sur le principe du prix libre (en €) : on y donne ce qu’on veut, si l’on veut, pour les consommations, les concerts, les repas, les ateliers, les sorties… :heart_eyes:

Peut-être des membres émérites envisageront-ils de venir présenter la monnaie libre là-bas ?

Arf, j’ai encore pondu un roman :dizzy_face:, désolé (déformation professionnelle ?),
Timothée avait vu juste…

Merci, et à bientôt alors : )

2 « J'aime »

Carrément, ça pourrait être sympa de venir faire une petite présentation là-bas !
1h de bagnole, c’est pas la mort.

1 « J'aime »

@Attilax On verra pour organiser ça le moment venu alors :slight_smile:

Et la clé pulbique de Sophie : H49QsqEafuuyaMJZuSbASv9v6QoyWeZ1YgWBTua8WD3N

3 « J'aime »

ça sent « l’ajunissage » prochain ^^

1 « J'aime »

Deuxième étape du Voyage de la June ?

Toujours partant en ce qui me concerne (à part première semaine de juillet)

1 « J'aime »

Top. On va s’en bouffer du kilomètre :wink:

1 « J'aime »

Top !

Probablement Véronique alias @Cloys1 ?

:rofl:

Merci @terhemis d’avoir partagé ma clé car je vais avoir du mal à être très présente sur le forum (trop de projets en cours en ce moment) mais je ferai en sorte de venir aux réunions au Bar Commun. C’est un sujet passionnant !
Et pourquoi pas payer en G1 les futurs conso du relais d’étape que je suis en train de créer dans le Jura . J’ai cru comprendre qu’il y a un repère non loin de mon futur relais/gîte (proche Poligny) :seedling:.
Alors affaire à suivre ! :sunglasses:

Hello Sophie, il y a @1pactweb qui a créé jura.monnaie-libre.fr qui aimerait regrouper des membres là-bas, peut-être pourriez-vous vous rencontrer (si ce n’est déjà fait) ?

1 « J'aime »

Merci pour l’info @Attilax ! @1pactweb je retourne dans le Jura cet été je vais surveiller les évènements car celui du 4/05 ben… c’est un peu trop tard :blush:

1 « J'aime »

Bonjour

@Sophie je pense que la prochaine rencontre se fera au début du mois prochain. Si tu es dans le coin, ce sera avec plaisir que nous t’accueillerons parmi nous .

En attendant, si tu veux m’envoyer un petit message à propos de ton projet, on pourra faire un petit article sur le site pour en faire une petite présentation .

Au plaisir de te lire .