Polynésie française

Première rencontre pour démarrer un réseau de la monnaie libre à Tahiti prévue le 8 janvier 2022 à Papeete à l’adresse suivante :
Salle Tahiti Fitness : rue du 22 septembre, immeuble des 3 frères . Au dessus du Café Maeva.
Inscription à l’évènement sur la page FB : Redirecting...

2 « J'aime »

Pour que l’événement apparaisse sur la carte il faut :

  • Ajouter un lieu (ou cliquer sur l’adresse pour le modifier)
  • Dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • Sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche (même s’il n’y en a qu’une)
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu » Oui il faut valider deux fois.

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Tu peux aussi commencer le titre par le numéro de département et la ville, cela facilite le travail pour quelqu’un qui cherche près de chez lui.

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à côté du titre.

1 « J'aime »

j’ai suivi tes recommandations, mais le problème est que mon ordi n’arrive pas à se connecter à google Maps en me mettant le message suivant :

Petit problème ! Une erreur s’est produite lors du chargement de Google Maps. Veuillez actualiser la page et réessayer.

À aucun moment, tu n’es censé passer par google.

je n’ai pas de localisation sur ma page sauf en cliquant sur « ajouter au calendrier » … à moins qu’il me faille refaire un nouveau poste ?
Par ailleurs, je groupe Polynésie n’est pas encore visible dans les groupes locaux…

Il faut demander aux @moderateurs de le créer.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.