Plusieurs ML, Plusieurs toiles, un seul ou plusieurs DU ?

Si elle l’est, mais avec un taux de croissance différent. Les membres sont égaux face à la création monétaire dans le temps et dans l’espace peut importe la valeur de c.

Vraiment ? La TRM démontre pas qu’il y a symétrie temporelle entre les générations avec un certain taux de croissance calculé à partir de la demie espérance de vie ?

Il ne me semble pas. Il me semble qu’il y a symétrie pour toute valeur de c (supérieure à 0 bien sur) et il propopse une méthode pour fixer c en fonction de l’espérence de vie. Mais avec d’autres valeurs la création monétaire reste symétrique dans le temps et dans l’espace, mais elle va plus ou moins vite. Ca permet de trouver un équilibre en le poids de l’économie passée, présente et future.

Après je peux me tromper hein, mais je ne vois pas en quoi la valeur de c romprait la symétrie.

My bad, apparement c’est forcément lié à l’espérance de vie mais avec un intervale autour. Par contre j’ai du mal à voir pourquoi des valeurs supérieurs ou inférieurs ne seraient pas symétriques. Si c n’est pas dans l’inverale défini par la TRM, est-ce qu’il n’y a plus de convergence ? Si elle est encore là, qu’est ce qui fait qu’il n’y a plus de symétrie ?

Avec un c éloigné de 10% /an il y a convergence mais alors pas à la moyenne de vie. Certains membres , les jeunes (entrants) ou les anciens seront alors privilégiés par rapport aux autres : un c à 5%/an privilegi les anciens alors que c à 20 %/an privilegi les jeunes.

Oui, quel intérêt d’avoir 10 tables pour un seul tabouret ? Les gens vont devoir rester debout et se fatiguer, sauf 1, qui aura un privilège convoité.

Pour être équilibré, il faudrait plutôt 10 tabourets pour une grande table.

Cela est indiqué dans la TRM.

Production n’est pas stock.

Mais A a produit un tabouret pour peindre des murs, tandis que B réalise une exposition artistique “les tables dans tous leurs états”, et donc ?

Quoi donc ?

Bien vue ^^

Je blaguais :wink:

J’étais pas sûr, mais j’y ai pensé !